“Un cadre et une ambiance magnifique”

Restaurante Sacramento
Réservez avec
Restaurante Sacramento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 4 439 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise, Bar, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 6 janvier 2014

L'emplacement, le cadre, le service.............tout est parfait !
du coup nous avons même réveillonné le 31 décembre !

Avis publié : 4 décembre 2013

Bel endroit, établissement dans le barrio proche du centre, Service parfait, attente très bien gérée avec un verre au bar. Personnel parlant toutes les langues.
Entré de qualité(gambas ail ), plat tres bon (Morue a bras, et porc a l'anis), et bon conseil au niveau des vins .

Addition 95 euro

Je recommande cet étblissement

Avis publié : 4 décembre 2013

Situé dans une maison ancienne de Lisbonne, ce restaurant assez branché est dans son ensemble sympathique. La cuisine est assez bonne (un peu trop riche) à forte inspiration portugaise. Le cadre est agréable (préférez la salle principale). Le bar à l'entrée est très bien pour attendre sa table. Il y est possible de fumer. Le service est tout à fait correct. Oubliez cependant les conversations en "amoureux", la proximité des tables et le bruit ambiant empêchant toute entreprise romantique...

Avis publié : 4 décembre 2013

Idéalement Placé dans ce beau quartier (Bairro Alto), accueil pro et très chaleureux dans ce très bel établissement, beaucoup de cachet dans ce mélange moderne/ancien réalisé avec beaucoup de goût. Petite carte mais les mets sont à tomber!! les gambas à l'ail et le tournedos au bacon sont à conseiller vivement! Pour les francophones n'hésitez pas à demander Pedro, garçon fantastique qui se mettra en quatre (choix des vins, termes culinaires,sorties..) pour vous rendre la soirée inoubliable.

Avis publié : 28 novembre 2013

L'hôtel où nous séjournions à Lisbonne nous a conseillé se restaurant. Nous n'avons pas été déçus !
Un accueil très professionnel, nous avons pu choisir notre table et le serveur qui parlait le mieux français est venu nous conseiller les plats locaux à prendre.
Ce fut une très bonne expérience !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sacramento ?