“A la recherche d'un endroit romantique c'est pour vous”

Restaurante Sacramento
Réservez avec
Restaurante Sacramento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 4 455 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise, Bar, Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Bel etablissement a la deco soignée en plein centre de lisbonne. Le personnel est professionnel et attentioné. Quant aux plats ils sont variés, savoureux élaborés avec des ingrédients frais

Écrire un avisAvis (3 779)

Avis publié : 15 janvier 2014

J'y ai passé ma soirée d'anniversaire sur une petite table très romantique en haut. De la décoration à l'assiette, on est dans un sans faute.
La purée de petit pois et le pavé de saumon était à la hauteur, les portions sont généreuses et le service de qualité.
Manque de recommandations sur les vins. La serveuse nous a recommandé la bouteille la plus élevée de la carte sans autre choix et réelles connaissances. Dommage.
Nous avions reservé pour 21H par le biais de notre Hôtel qui nous a recommander cet établissement, et avons eu 40min de retard mais ne sommes pas les derniers à être arrivé. C'est agréable de ne pas être stressé pour l'heure d'arrivée.

Avis publié : 6 janvier 2014

L'emplacement, le cadre, le service.............tout est parfait !
du coup nous avons même réveillonné le 31 décembre !

Avis publié : 4 décembre 2013

Bel endroit, établissement dans le barrio proche du centre, Service parfait, attente très bien gérée avec un verre au bar. Personnel parlant toutes les langues.
Entré de qualité(gambas ail ), plat tres bon (Morue a bras, et porc a l'anis), et bon conseil au niveau des vins .

Addition 95 euro

Je recommande cet étblissement

Avis publié : 4 décembre 2013

Situé dans une maison ancienne de Lisbonne, ce restaurant assez branché est dans son ensemble sympathique. La cuisine est assez bonne (un peu trop riche) à forte inspiration portugaise. Le cadre est agréable (préférez la salle principale). Le bar à l'entrée est très bien pour attendre sa table. Il y est possible de fumer. Le service est tout à fait correct. Oubliez cependant les conversations en "amoureux", la proximité des tables et le bruit ambiant empêchant toute entreprise romantique...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sacramento ?