“bof, bof...”

Restaurante Sacramento
Réservez avec
Restaurante Sacramento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 4 229 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise, Bar, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Chiado et Carmo
“bof, bof...”
Avis écrit le 22 mai 2014

Un restaurant qui mise avant tout sur la déco.
Un cadre très sympathique et à la mode mais le contenu de l'assiette n'est vraiment pas à la hauteur.
Entre l'attente au bar avant d'être placés (45 min) et l'arrivée de notre plat une fois installés (encore 45 min), nous étions affamés. Malheureusement les plats servis n'étaient vraiment pas terribles comparativement à des restos moins en vue (et 2 fois moins chers !) que nous avions fait les jours précédents !
Point positif : le personnel est très aimable et attentionné.

“Très bon moment”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Merci pour ce bon moment belle table très bonne accueil merci à la serveuse qui parle français qui a su très bien nous conseiller mojitos délicieux la morue merveilleuse !!!très bon dessert noix de coco !!! Merci

“Un très bon repas”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié la cuisine de ce restaurant : une cuisine portugaise de grande qualité. Le rapport qualité prix est excellent, le cadre est très sympathique, et le service impeccable. Même si le restaurant est très grand, il dispose de plusieurs salles, ce qui permet de préserver une certaine intimité.
Nous regrettons toutefois d'avoir été placés au milieu de 5 tables de Français, nous avons failli oublié que nous étions à Lisbonne...

France
“Cadre superbe, service raffiné, dîner savoureux”
Avis écrit le 12 mai 2014

Dans un cadre superbe (voûtes en pierre, superbe lustre rouge mobile et quasi hypnotique!) et une ambiance Lounge, moderne et élégante, nous avons délicieusement dîné lors de notre séjour à Lisbonne. La vraie bonne surprise de notre séjour en matière de restaurants!
Le service est absolument parfait, le personnel est stylé, chaleureux mais discret. La sommelière qui parlait un français impeccable, nous a conseillé un vin blanc régional (Grous 2013) absolument divin.
Excellente soirée pour un prix tout à fait raisonnable. Si nous retournons à Lisbonne, nous retournerons sans aucun doute chez Sacramento !

Montaigu, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous y étions allé il y a 4 ans et bien apprécié.
Le cadre est toujours aussi beau et agréable, l'accueil irréprochable, courtois et attentionné !
Les plats sont très bons et dressés avec soin, accompagnés par un large choix de vins.
Il est préférable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sacramento ?