“excellent rapport qualite/prix”

Restaurante Sacramento
Réservez avec
Restaurante Sacramento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 4 411 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise, Bar, Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 24 mai 2014

Restaurant tres classe, tres abordable, tres bon. Personnel agreable. Bar tres sympa ou on peut prendre un verre avant ou apres. Vous ne pourrez pas etre déçu, difficile de trouver un resto ds le centre de lisbonne qui rassemble autant de criteres importants tels tarifs, ambiance et surtout qualité des plats...

Avis publié : 23 mai 2014

Nous nous sommes présentés vers 19h pour réserver et avons pu choisir notre table pour 21h, un peu à l'écart pour préserver notre intimité et bavarder en toute quiétude. A l'heure dite nous étions accueilli avec une très grande gentillesse. Tout le monde y est allé de son "français" et nous avons pris un apéritif au bar. Le repas était très original et délicat. Le poulpe grillé sur un lit de ruccola est savoureux. Nous avons très bien dîné. Le service est juste un peu long et après une journée très bien remplie l'attente est un peu pénible. Mais le restaurant était plein et les serveurs peut être un peu dépassés. Le rapport qualité/prix est très correct compte tenu de l'originalité du lieu et son concept.

Avis publié : 22 mai 2014

Un restaurant qui mise avant tout sur la déco.
Un cadre très sympathique et à la mode mais le contenu de l'assiette n'est vraiment pas à la hauteur.
Entre l'attente au bar avant d'être placés (45 min) et l'arrivée de notre plat une fois installés (encore 45 min), nous étions affamés. Malheureusement les plats servis n'étaient vraiment pas terribles comparativement à des restos moins en vue (et 2 fois moins chers !) que nous avions fait les jours précédents !
Point positif : le personnel est très aimable et attentionné.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Merci pour ce bon moment belle table très bonne accueil merci à la serveuse qui parle français qui a su très bien nous conseiller mojitos délicieux la morue merveilleuse !!!très bon dessert noix de coco !!! Merci

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié la cuisine de ce restaurant : une cuisine portugaise de grande qualité. Le rapport qualité prix est excellent, le cadre est très sympathique, et le service impeccable. Même si le restaurant est très grand, il dispose de plusieurs salles, ce qui permet de préserver une certaine intimité.
Nous regrettons toutefois d'avoir été placés au milieu de 5 tables de Français, nous avons failli oublié que nous étions à Lisbonne...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sacramento ?