“branché, mais franchement il y a surement mieux!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Sacramento

Sacramento
Réservez avec
Sacramento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 3 607 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Chiado & Carmo
“branché, mais franchement il y a surement mieux!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes allé diner dans ce restaurant suite au conseil de l’hôtel. En dehors du fait que nous étions placé à coté des toilettes ( accompagné par la suite par deux couples de Portugais), il semble que ce restaurant soit "réservé" à une clientèle plutôt américaine... de ce que nous avons pu constater. Même si les plats sont plutôt classiques, ils sont peu copieux et franchement très chers! Il est certain que nous ne retournerons pas dans ce restaurant qui, de par la déco, se veut branché.

• Visité en juin 2014

Casablanca, Maroc
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Arrivée tardive sans réservation, accueil attentionné attente de quelques minutes
Très bon service, rapide efficace et discret. Plats en rapport avec le lieu. Bouteille de vin portugais très abordable ( 15eur)

Saint-Étienne, France
“excellent rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Restaurant tres classe, tres abordable, tres bon. Personnel agreable. Bar tres sympa ou on peut prendre un verre avant ou apres. Vous ne pourrez pas etre déçu, difficile de trouver un resto ds le centre de lisbonne qui rassemble autant de criteres importants tels tarifs, ambiance et surtout qualité des plats...

Visité en mai 2014
alpes martimes
“Très beau cadre et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous nous sommes présentés vers 19h pour réserver et avons pu choisir notre table pour 21h, un peu à l'écart pour préserver notre intimité et bavarder en toute quiétude. A l'heure dite nous étions accueilli avec une très grande gentillesse. Tout le monde y est allé de son "français" et nous avons pris un apéritif au bar. Le repas était très original et délicat. Le poulpe grillé sur un lit de ruccola est savoureux. Nous avons très bien dîné. Le service est juste un peu long et après une journée très bien remplie l'attente est un peu pénible. Mais le restaurant était plein et les serveurs peut être un peu dépassés. Le rapport qualité/prix est très correct compte tenu de l'originalité du lieu et son concept.

• Visité en mai 2014
“bof, bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un restaurant qui mise avant tout sur la déco.
Un cadre très sympathique et à la mode mais le contenu de l'assiette n'est vraiment pas à la hauteur.
Entre l'attente au bar avant d'être placés (45 min) et l'arrivée de notre plat une fois installés (encore 45 min), nous étions affamés. Malheureusement les plats servis n'étaient vraiment pas terribles comparativement à des restos moins en vue (et 2 fois moins chers !) que nous avions fait les jours précédents !
Point positif : le personnel est très aimable et attentionné.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sacramento ? Partagez vos expériences !