“Un très bon moment !” 4 5 étoiles
Avis sur Sacramento

Sacramento
Réservez avec
Sacramento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 3 551 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Chiado & Carmo
Bordeaux, France
“Un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été dans ce restaurant après recommandation par un couple d'amis, qui nous avait signalé la nécessité de réserver pour être sûr d'avoir une table; le cadre, entre moderne et cosy, pour une ambiance chaleureuse (il y a des couples, des familles parfois nombreuses, des groupes d'amis etc).
Contrairement à certains commentaires assez surprenants, le service était impeccable avec des serveurs amicaux parlant plusieurs langues (en tout cas suffisamment pour être compris) attentifs à nos moindre besoins.
Les plats sont très bien présentés, le saumon comme le thon étaient délicieux et cuits parfaitement, les desserts étaient plus que corrects (préférez un dessert à l'entrée -que vous pouvez d'ailleurs partager à deux sans problème).
Au final la note est assez élevée -pour Lisbonne- (65€ pour deux personnes : starter, 2 plats 13€50, 2 desserts 4€50 et une bouteille de vin 15€ + pourboire) mais nous ne regrettons pas car nous y avons passé un très bon moment. Je n'ai jamais vu en France un service tel pour un prix équivalent. Un restaurant accessible, sympathique
Pourboire : 5 à 10% de la note (4/10€)

Pensez à réserver (anglais/français) !

• Visité en juillet 2014

“branché, mais franchement il y a surement mieux!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes allé diner dans ce restaurant suite au conseil de l’hôtel. En dehors du fait que nous étions placé à coté des toilettes ( accompagné par la suite par deux couples de Portugais), il semble que ce restaurant soit "réservé" à une clientèle plutôt américaine... de ce que nous avons pu constater. Même si les plats sont plutôt classiques, ils sont peu copieux et franchement très chers! Il est certain que nous ne retournerons pas dans ce restaurant qui, de par la déco, se veut branché.

• Visité en juin 2014
Casablanca, Maroc
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Arrivée tardive sans réservation, accueil attentionné attente de quelques minutes
Très bon service, rapide efficace et discret. Plats en rapport avec le lieu. Bouteille de vin portugais très abordable ( 15eur)

Saint-Étienne, France
“excellent rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Restaurant tres classe, tres abordable, tres bon. Personnel agreable. Bar tres sympa ou on peut prendre un verre avant ou apres. Vous ne pourrez pas etre déçu, difficile de trouver un resto ds le centre de lisbonne qui rassemble autant de criteres importants tels tarifs, ambiance et surtout qualité des plats...

Visité en mai 2014
alpes martimes
“Très beau cadre et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous nous sommes présentés vers 19h pour réserver et avons pu choisir notre table pour 21h, un peu à l'écart pour préserver notre intimité et bavarder en toute quiétude. A l'heure dite nous étions accueilli avec une très grande gentillesse. Tout le monde y est allé de son "français" et nous avons pris un apéritif au bar. Le repas était très original et délicat. Le poulpe grillé sur un lit de ruccola est savoureux. Nous avons très bien dîné. Le service est juste un peu long et après une journée très bien remplie l'attente est un peu pénible. Mais le restaurant était plein et les serveurs peut être un peu dépassés. Le rapport qualité/prix est très correct compte tenu de l'originalité du lieu et son concept.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sacramento ? Partagez vos expériences !