“Excellent!”

Restaurante Sacramento
Réservez avec
Restaurante Sacramento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 4 503 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise, Bar, Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 19 août 2014

Dans un cadre très plaisant, cuisine délicieuse et service impeccable !
Morue très bien cuisinée , poisson grillé bien relevé .

Très bonne soirée
( reserver absolument car l'établissement ne désemplît pas )

Écrire un avisAvis (3 818)

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons essayé Sacramento sur les conseils d'une amie et clairement je peux dire que nous avons été totalement conquis! Tellement que nous y avons diné 3 fois durant notre séjour! Le cadre est très agréable, notamment la salle au 1er étage, des couleurs rouges et noires qui nous plongent dans une ambiance intimiste très agréable. Le service est absolument parfait, tous les serveurs aussi bien à l'accueil qu'au bar ou au restaurant ont été adorables et très attentionnés à chaque fois. Enfin la cuisine était vraiment délicieuse : poissons, fruits de mer, viande, tout était excellent! Un vrai coup de coeur à Lisbonne!

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Le cadre du restaurant se trouve entre moderne et tradition dans vraiment avoir trouver son style ... On ne peut pas dire que l on soit émerveillé par celui ci ... Les serveurs sont sympa et explicatif , le patron parle français et c est toujours un petit plus ... Ma carte est simple et variée mais si les plats sont bon et aux proportions raisonnables, vous ne risquez pas de grandes révolutions gustatives ... Une adresse pas mal si vous passez devant mais qui ne mérite pas un trop long détour ...

Avis publié : 27 juillet 2014

Décors feutrés et intimistes, à tester aussi bien en couple qu'entre amis. Les employés et le patron sont au petit soin du client.
Rapport qualité/prix raisonnable, cuisine fraîche et plats originaux ... Le carpaccio de bacalhau est superbe !!!!
Réservation nécessaire

Avis publié : 26 juillet 2014

Le parfait équilibre entre le raffiné, le branché et le bistrot typique. Des spécialités mais revisitées afin de plaire à tous. Service très sympathique. Une belle salle voutée baignée d'une lumière tamisée. Prix raisonnable pour un lieu prisé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sacramento ?