“bien placé, beau décor mais un peu décevant”
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa
N° 53 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 avril 2011

hotel très bien placé dans le centre de Lisbonne, belle décoration mais les chambres sont vraiment petites et la literie manque un peu de confort

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2011

Nous sommes restés en Mars 2011 à cet hôtel, très bien situé au coeur de la vieille ville du portugal, près de l'arrêt de bus touristique.
La réceptionniste nous a très bien accueillie. Ils parlent tous très bien français ou anglais. La chambre est un peu petite, mais moderne et ça suffit.
Nous avons l'habitude d'avoir un King size bed et on avait qu'un moins large, mais bon, ça n'a aps gâché notre séjour!
Nous avions une très belle petite terrasse au 4e étage, vraiment cool, plein sud, plein soleil, très agréable pour prendre le petit dej en chambre.
La réception a réservé un restaurant pour nous. Par contre point négatif, ça puait un peu les canalisations, mais nous nous sommes aperçu que c'est dans tout Lisbonne!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

chambre tres tres petite (rangement minuscule!!!)....sol lino mal nettoyé (traces de pas )..odeur d humidité tres forte provenant de la salle de bains...fenetre donnant sur un mur delabré aux fenetres cassées...
ecran tv petit dans un coin de la chambre (mal orienté)...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

l'hotel est très moderne, impeccable et accueillant, le personnel plutôt sympa; la rua do comércio est calme la nuit, et c'est un point central pour visiter le chiado, bairro alto, alfama; tous les transports (elétrico, métro, bus touristique) sont à quelques pas de l'hôtel; le petit déjeuner est excellent.
très recommandable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

Points positifs :
Très bon accueil, déco sympa, très bien situé

Points négatifs :
Pas de peignoir, petit déjeuner quelconque.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous avons passé un séjour de 5 nuits qui fut excellent en tous points.
La literie est très bonne. Le petit déjeuner non essayé.
L'accueil vraiment excellent.
L'emplacement idéal.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue plutôt calme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous avons passé 5 nuitées au Vincci Baixa du 22 au 27 décembre. Hôtel magnifique, un vrai 4 étoiles, moderne, très propre, très bien situé à deux pas de la rue piétonne Augusta, et du centre ville. Tout est d'excellente qualité, accueil (Tania Brito parle très bien français), chambres, salles de bains, literie (très grands lits), pas de bruits...c'est impeccable.
Le petit déjeuner est un peu cher (30 € pour 2 personnes) mais de qualité.
Il y a un bon coffee shop à proximité (rua maria luisa holstein) et plein de pasterias dans le quartier. Les restaurants sont nombreux rua dos correiros et rua portas de Santos Antao (Bonjardim traversa de Santo Antao recommandé). Restaurant Leao d'Ouro avec ses beaux azuleros à ne pas manquer. Visiter sans faute Belem (Jéronimos, coches..), le musée nacional de arte antigua, le monastère de sao vicente do Fora (azuléros), et Sintra au départ de la gare de Rossio.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Santa Justa
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 43 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Vincci Baixa ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°47 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 109€ - 750€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon