“idéal”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lyon
“idéal”
Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel design, parfaitement situé tout près de la grande place commerciale et des transports (metro, bus, tram, bateau, taxis, navette aéroport. L'hôtel est calme bien isolé phoniquement et l'accueil est efficace et courtois. Bon PDJ buffet (sans être exceptionnel). Chambres tout en longueur, un peu étroites mais restant confortables et tout y est.
Rien à redire.
Je recommande sans réserve.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 août 2011

Séjour de deux nuitées dans cet hôtel de Lisbonne très bien placé près de la place du commerce en bordure du Tage, au calme. L'hôtel rénové récemment profite d'une décoration soignée et moderne. Les chambres bénéficiant d'un accès internet gratuit Wifi sont spacieuses et très propre, le personnel très accueillant et à l'écoute. Français parlé. Buffet petit déjeuner de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juin 2011

Trés bon accueill
les chambres sont d une tailles moyennes mais tres design
choisir plutot les chambres cotées cour moins bruyantes surtout pendant les fetes de st Antoine!!!
petit dejeuner tres copieux
pour visiter lisbonne l'hotel est idéalement situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 25 mai 2011

L'hôtel Vincci Baixa ets idéalement placé dans Lisbonne à 2 rues de la place du Commerce. les autres points d'intérêts sont très facilement atteignables à pieds.

Décoration très soignée, hôtel design, très bien insonorisé, personnel accueillant.
possibilité de se connecter à Internet, je recommande!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vitry sur Seine
Avis écrit le 17 mai 2011

Personnel très sympa, petits déjeuners très copieux, lits confortables. La localisation géographique est nickel (5mn à pieds du centre en descente et le tramway-funiculaire pour la remontée juste à côté). L'isolation phonique est également impeccable. Malgré une sdb au confort pour le moins "rustique" le Lavra ghest house est d'un rapport qualité/prix imbattable.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2011

hotel très bien placé dans le centre de Lisbonne, belle décoration mais les chambres sont vraiment petites et la literie manque un peu de confort

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous sommes restés en Mars 2011 à cet hôtel, très bien situé au coeur de la vieille ville du portugal, près de l'arrêt de bus touristique.
La réceptionniste nous a très bien accueillie. Ils parlent tous très bien français ou anglais. La chambre est un peu petite, mais moderne et ça suffit.
Nous avons l'habitude d'avoir un King size bed et on avait qu'un moins large, mais bon, ça n'a aps gâché notre séjour!
Nous avions une très belle petite terrasse au 4e étage, vraiment cool, plein sud, plein soleil, très agréable pour prendre le petit dej en chambre.
La réception a réservé un restaurant pour nous. Par contre point négatif, ça puait un peu les canalisations, mais nous nous sommes aperçu que c'est dans tout Lisbonne!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux