“Idéal”

Vincci Baixa
N° 54 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 juin 2012

Pas cher avec go voyages
Idéalement situé dans le quartier baixa centre de l'ancienne ville, idéal pour visiter tous les coins intéressants de la ville, à deux pas de la place du commerce et la rue piétonne san Augusta.
Très accessible : métro, tram, bus à proximité.

Chambre assez grande, literie de très bonne qualité, très agréable, calme.
Salle de bain agréable et très belle.
Irréprochable sur la propreté.

Nous n'avons pas testé le resto, nous avons tout le temps mangé à lexterieur.
Personnel très sympa, accueillant et serviable.

Un sans faute !!!
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. Il est idéalement placé pour visiter Lisbonne. La propreté et la literie sont impeccables. Comme lu précédemment, les chambres sont certes un peu petites, mais le plafond est haut, les miroirs et la décoration permettent de ne pas s'y sentir à l'étroit. Elles sont décorées avec gout. Nous avions une salle de douche assez grande (grande douche à italienne) avec double vasque. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners sur place. Il y avait une cafetière avec des capsules dans notre chambre, cela nous a permis de prendre un café avant d'aller trouver chaque matin une petite terrasse pour prendre le petit déjeuner. Le personnel est aimable, et Catarina à l'accueil a été de bon conseil pour nous indiquer des restaurants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Accueil chaleureux, personnel très disponible et souriant

Situé à deux pas du centre ville

Chambres confortables, décorées avec gout

Le meilleur pour la fin : Un petit déjeuner à tomber! Des jus de fruits frais délicieux, des pastéis frais à se damner, du choix et surtout de la qualité!

rien à redire!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Hôtel très agréable situé dans le centre de Lisbonne. Hôtel à dimension humaine.
Petit déjeuner buffet avec un grand choix.
Les chambres sont un peu petites. La literie est de très bonne qualité.
Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle sur Voyage Privé, le rapport qualité prix était tout à fait avantageux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

J'ai réservé sur voyage privé, à un tarif très avantageux
Vraiment très central, pratique pour vadrouiller dans Lisbonne.
Belles chambres claires et petit déjeuner bon et copieux. Bonne literie.
Personnel sympathique : ils nous ont renseignés, préparé un petit déjeuner à emporter pour le jour du départ et réservé un taxi..
Pour trouver un défaut : on entend un peu les bruits du couloir parfois... L’hôtel est peut être cher au tarif normal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Très bel hotel, design et propre.
Très bien situé pour visiter Lisbonne à pied. Accès rapide vers les transports (Bus, metro, Tram). Situé dans un quartier paisible proche du tage.
Le personnel de l'hotel est très à l'écoute et serviable.
Petit bémol, les chambres sont un peu petites mais pour un court séjour cela ne pause aucun problème !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

J'ai choisi cet hôtel via expédia pour 9 jours en août 2012. L'hôtel est idéalement situé, juste à coté de la vieille ville. Hôtel très propre et super design, seul bémol très peu de rangement pour défaire ses valises mais cela ne gâche en rien le séjour. Petit déjeuner et diner à l'hotel mais très honéreux (aux alentours des 13€ le petit déjeuner buffet), un conseil sortez de l'hôtel ce sera nettement moins cher. Personnel sympathique mais sans plus parlant peu le français. À la fin de mon séjour j'ai demandé que l'on m'imprime mon billet d'avion, il m'a été répondu que l'accueil n'était pas mon secrétariat privé ! Ceci dit cela a été fait et il est possible que l'incompréhension du langage est jeté un froid ! Je recommande toutefois cet hôtel pour ses prestations et son emplacement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Santa Justa
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 43 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Vincci Baixa ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°48 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 106€ - 749€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon