“Très belle adresse idéalement située”
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa
N° 56 sur 251 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montauban, France
“Très belle adresse idéalement située”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé. Quartier Baixa, à 2 pas du tram et de la place du commerce, on peut rayonner sur tout Lisbonne, à pied ou en transports en commun.
Etablissement moderne, belles chambres confortables et fonctionnelles. Accueil de qualité, tout le personnel parle anglais ou français. PDJ très bon, continental type buffet.
Parfait pour un week-end en amoureux !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel avec un très bon emplacement pour le départ des excursions en ville, car tous les transports en communs sont à proximité!!!
Les chambres sont petites mais confortables.
La télévision ne sert pas à grand chose, car incrustée dans le mur... l'image est mauvaise car il faut la regarder en face, donc dans le lit....nos yeux ne sont pas à la même hauteur que l'image!!!!! Mais pourquoi regarder la télévision, le spectacle est dans Lisbonne!!!
Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix.
Le personnel est francophone et nous délivre toutes les indications nécessaires.
Le prix était raisonnable avec une promotion

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel magnifiquement placé (à une rue de la place du commerce) permettant de "savourer" lisbonne à pied ou en tram. Le Chiado, le barrio alto, la cathédrale, le château Sao Jorge, la place du rocio sont accessibles à pied. Hôtel très design , très belle déco et petit déjeuner franchement excellent. Les chambres sont très bien équipées et la salle de douche très agréable. A noter toutefois que les chambres sont petites mais l'on n'y passe pas forcément beaucoup d'heures! Tout le charme de Lisbonne est à moins de 5 minutes à pied. Idéal pour un petit break très confortable en amoureux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Bel hôtel, parfaitement situé dans le quartier Baixa et la place du commerce qui est bien desservie pour visiter toute la ville. Les chambres sont agréables et la décoration recherchée. Un style moderne qui contraste très bien avec le cadre historique du quartier. J'ai beaucoup aimé les photos qui retracent les étapes des travaux de rénovation. Le personnel est très bien, à l'écoute et très souriant. Le petit déjeuner est normal, rien qui sort de l'ordinaire mais ça reste bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2012 par mobile

Pas cher avec go voyages
Idéalement situé dans le quartier baixa centre de l'ancienne ville, idéal pour visiter tous les coins intéressants de la ville, à deux pas de la place du commerce et la rue piétonne san Augusta.
Très accessible : métro, tram, bus à proximité.

Chambre assez grande, literie de très bonne qualité, très agréable, calme.
Salle de bain agréable et très belle.
Irréprochable sur la propreté.

Nous n'avons pas testé le resto, nous avons tout le temps mangé à lexterieur.
Personnel très sympa, accueillant et serviable.

Un sans faute !!!
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hts de Seine
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. Il est idéalement placé pour visiter Lisbonne. La propreté et la literie sont impeccables. Comme lu précédemment, les chambres sont certes un peu petites, mais le plafond est haut, les miroirs et la décoration permettent de ne pas s'y sentir à l'étroit. Elles sont décorées avec gout. Nous avions une salle de douche assez grande (grande douche à italienne) avec double vasque. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners sur place. Il y avait une cafetière avec des capsules dans notre chambre, cela nous a permis de prendre un café avant d'aller trouver chaque matin une petite terrasse pour prendre le petit déjeuner. Le personnel est aimable, et Catarina à l'accueil a été de bon conseil pour nous indiquer des restaurants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil chaleureux, personnel très disponible et souriant

Situé à deux pas du centre ville

Chambres confortables, décorées avec gout

Le meilleur pour la fin : Un petit déjeuner à tomber! Des jus de fruits frais délicieux, des pastéis frais à se damner, du choix et surtout de la qualité!

rien à redire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux