“Trés bien situé”

Vincci Baixa
N° 55 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 décembre 2012

Emplacement vraiment idéal pour découvrir Lisbonne à pied, à l'arrivée, vous pouvez vous garer devant l'hotel puis laisser votre voiture dans un parking souterrain tout proche ou l'hotel a des places réservées. Les chambres sont petites, on le savait à la réservation, mais propres et bien décorées. La salle de bains est assez grande, par contre, et très sympa aussi. Les petits déjeuners sont pris au bar au RDC et sont très corrects, il y a possibilité de repas sur place mais nous n'avons pas testé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé, à 5 minutes à pieds des grandes rues commerçantes et animées du centre ville de Lisbonne. À quelques pas, les arrêts de tramway, de bus et une station de métro.
La décoration est récente et moderne, très propre. Toutefois, les chambres sont très petites! À peine assez d'espace pour circuler autour du lit ou être à deux dans la salle de bain. Les chambres disposent tout de même de tout le confort moderne : douche à l'italienne, Tv, internet gratuit, régulateur de luminosité, etc. Encore faut-il aimer dormir face à un immense miroir...
Parfait buffet petit-déjeuner complet, fruits frais, viennoiseries, jus de fruits, etc.
Très bon accueil, le personnel est agréable, serviable et disponible.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 novembre 2012

hotel super bien situé (juste à côté de la place du commerce), près du centre ville, facile d'accès en bus de l'aéroport et très bien desservi par les tramways de la ville également.
Personnel très accueillant, très sympathique, qui nous a donné des conseils de visite et de restos.
Chambre petite mais déco magnifique, très moderne. Salle de bains spacieuse, super douche.
Je vous recommande vivement cet hotel sur tous les plans !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Cet hôtel presque au centre de Lisbonne est vraiment très bien situé, près des rues piétonnes et pas très loin de la vieille ville et du château. L'accueil est vraiment sympathique et très avenant. La chambre située au 6ème étage, n'était effectivement pas très grande, par contre la décoration était très chaude, dans un mélange de noir et d'aluminium. Système de lumières à la carte avec divers variateurs d'ambiance. Salle de bain très spacieuse, avec douche à l'italienne. Le lit spacieux, équipé d'une literie neuve était vraiment très agréable. Etablissement à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Tres bien situé, a deux pas des rues pietonnes.
Les chambres sont trés sympathiques.
Les mirroirs dans la chambre rendent la chambre tres sensuelle.
Bien que les chambres sont petites, et le manque d'espace est le faible.

La salle du petit dejeuner est originale.
Le petit dejeuner excellent.

Je recommande vivement cet hotel , pour une escapade week end en couple.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 25 septembre 2012

nous avons passe trois nuit dans cette hôtel idéalement place dans le quartier bas de Lisbonne.
Pres des principaux sites de visites;des transports en communs.
nous en gardons un excellent a priori.
vraiment rien a dire. très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons fait 2 nuits a lisbonne avec 2 hotels differents,
Le premier celui ci et l autre au corinthia hotel mais je vais parler d abord du vincci
Un hôtel avec des chambres assez petites mais au regard de la très jolie deco, soignée, très propre et mega bien située, on l oublié vite
Les murs extérieurs de la salle de bain sont vitres, c est fun !
Différents éclairages à disposition dans la chambre
Le petit dej très copieu, soigné, endroit calme pour prendre son petit dej dans une salle sobre, ce qui est parfait
Personnel au top
Si je devais retourner à Lisbonne, je retournerai dans cet hôtel, parfait, continuez ainsi !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Santa Justa
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 43 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Vincci Baixa ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°22 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 102€ - 748€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon