“Un très bon hotel, très bien situé” 4 5 étoiles

Vincci Baixa
N° 44 sur 241 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Peron, France
“Un très bon hotel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous n'avons pas été déçus par la chambre que nous avions réservée. Décoration très agréable, chambre très propre et en parfait état. Une bouteille de vin local et deux verres ont été déposés dans notre chambre le premier soir en guise de bienvenue. Un soir, nous avons aussi dîner au restaurant de l'hôtel et avons apprécié la qualité et le service. L'hôtel est situé dans un joli quartier tout près du Tage et à partir duquel il est très facile de se déplacer à pied ou en transports en commun. Nous n'avons que deux petites remarques à formuler, le manque d'espaces de rangement et le fait les toilettes soient dans la salle de bain créant ainsi un manque d'intimité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec voyage privé . Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel très disponible et parlant français. Notre chambre était comme neuve mais ne comportait qu'une douche et était un peu étroite, l'écran de télévision était un peu petit.
La literie était très bonne et le tout était d'un grande propreté. Le petit déjeuner du matin était très copieux. Mais le plus agréable est sa situation à deux pas de la place du Commerce avec accès au réseau de métro, d'autobus et du fameux tram 28 E ainsi que du tram touristique. Au bout de cette place le Tage avec la possibilité d'effectuer des promenades sur le fleuve. En conclusion nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel et nous le recommanderons à nos amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour, cependant nous avons été déçus que l'hôtel ne respecte pas son mail écrit et envoyé le 24 Février 2013 soit des chambres avec baignoire devenues des chambres plus petites et avec douche.
Ce qui n'est pas agréable compte tenu du plaisir d'un bain après des excursions, et tout simplement non conforme à ses engagements.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel très bien situé en plein centre , chambre très propre belle décoration. Seul petit bémol, chambre un peu petite et manque d'insonorisation entre les chambres.
Sinon le personnel est très accueillant, très serviable. Le petit déjeuner buffet est très copieux.
En résumé très bon hotel pour visiter Lisbonne à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

hotel bien tenu accueil en Français, emplacement idéal pour les excursions au départ de la place du commerce a deux pas du centre de la vielle ville et des restaurants
petit déjeuner copieux chambre calme (502) et moderne rénovation rècente

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le séjour - 5 nuits - a été très agréable , le personnel d'accueil et de service excellent : toujours prêt à vous rendre service ;
Les chambres sont agréablement décorées (modernes) et la salle de bain très bien entretenues
( juste un petit défaut : un des 2 lits jumeaux grinçait ...)

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

les plus :
- emplacement juste derrière la place du Commerce et accès direct aux transports (métro, bus et tram) ;
- personnel efficace, parlant français et parfaitement disponible (résa voiture, visites...)
d'autant que grève des contrôleurs aériens oblige, nous avons du écourter notre séjour d'une nuit (non facturée) et nous sommes partis de l'hôtel avec une breakfast box à 4h du matin... bref sympas !
- le petit-déjeuner varié et très copieux : vrai repas possible (fruits, charcuteries, pâtisseries y compris pasteis le dimanche)

les moins : chambre 308 petite, donnant sur un mur, mais bien insonorisée et literie impecc.. effectivement pour ce prix on aurait aimé une baignoire.
inutile de prendre la chambre romantique donc... la standard suffit.