“un peu décevant”

Vincci Baixa
N° 55 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 juillet 2013

excellente situation géographique et personnel tres aimable.Mais on est bien loin d'un quatre étoiles au mieux 3 étoiles.
Les chambres sont tres petites,les toilettes ne sont pas indépendantes,pas d'accompagnement a la chambre avec vos bagages et le matin au petit dejeuner qui serait correct il faut aller vous servir vous meme votre boisson a la machine a café!
Dommage l'hotel est tres bien situé....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Baixa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

Hôtel à l'intérieur moderne et cosi idéalement situé à Lisbonne. proche du métro, bus, tram, rue piétonnes, sites touristiques...
Personnel de l'hôtel accueillant et compétents, Les réceptionistes parlent un français et/ou un anglais impeccables et seront aux petits soins pour vous, et toujours avec le sourire. C'est leur job ? oui, peut-être mais c'est bien de le souligner parce que pas pareil partout. Les chambres sont petites mais bien conçues et les effet de miroir donne de la profondeur et un sentiment d'espace. On est pas là pour rester en chambre, juste pour y dormir ! Il n'y a pas de vue, immeubles en vis-a-vis, eh oui, nous sommes en centre ville. Pas grave. Buffet "petit déjeuner" superbe avec des natas qui n'ont pas grand chose à envier à ceux de Bélem (prenez les tout frais, ceux du jour précédent restent bon mais moins croustillants). Nous avions choisi cette hôtel suite à une promotion sur "voyages Privés" nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Accueil souriant, et meme en francais. Le personnel se souvient de vous au fil des jours, le petit déjeuner est très varié, délicieux.
La chambre, quoi que petite, est modernisée (un jeu de variateurs apaisants, je vous laisse découvrir...).
Petit bemol sur la TV (en hauteur et encastrée, donc les couleurs se perdent - technologie TN pour les connaisseurs).
Pour le WIFI, c'est aussi le bonheur. On rentre son code une seule fois, et sur toutes les machines. Aucun soucis pour se reconnecter par la suite sans avoir à faire la moindre manip. Ca change de beaucoup d'hôtels ou on ne reçoit meme pas dans la chambre.
La salle de bain, moderne aussi, est très correcte.
A tester.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous n'avons pas été déçus par la chambre que nous avions réservée. Décoration très agréable, chambre très propre et en parfait état. Une bouteille de vin local et deux verres ont été déposés dans notre chambre le premier soir en guise de bienvenue. Un soir, nous avons aussi dîner au restaurant de l'hôtel et avons apprécié la qualité et le service. L'hôtel est situé dans un joli quartier tout près du Tage et à partir duquel il est très facile de se déplacer à pied ou en transports en commun. Nous n'avons que deux petites remarques à formuler, le manque d'espaces de rangement et le fait les toilettes soient dans la salle de bain créant ainsi un manque d'intimité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec voyage privé . Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel très disponible et parlant français. Notre chambre était comme neuve mais ne comportait qu'une douche et était un peu étroite, l'écran de télévision était un peu petit.
La literie était très bonne et le tout était d'un grande propreté. Le petit déjeuner du matin était très copieux. Mais le plus agréable est sa situation à deux pas de la place du Commerce avec accès au réseau de métro, d'autobus et du fameux tram 28 E ainsi que du tram touristique. Au bout de cette place le Tage avec la possibilité d'effectuer des promenades sur le fleuve. En conclusion nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour, cependant nous avons été déçus que l'hôtel ne respecte pas son mail écrit et envoyé le 24 Février 2013 soit des chambres avec baignoire devenues des chambres plus petites et avec douche.
Ce qui n'est pas agréable compte tenu du plaisir d'un bain après des excursions, et tout simplement non conforme à ses engagements.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2013

Hotel très bien situé en plein centre , chambre très propre belle décoration. Seul petit bémol, chambre un peu petite et manque d'insonorisation entre les chambres.
Sinon le personnel est très accueillant, très serviable. Le petit déjeuner buffet est très copieux.
En résumé très bon hotel pour visiter Lisbonne à pied.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille