“Excellent hotel”

Vincci Baixa
N° 55 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 août 2013

Hotel idéalement situé, chambre spacieuse et personnel sympatique
En plus le restaurant de l'hotel est tres bon et pas tres cher. et pour le petit dej il y a des cafés à proximité
Je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir Lisbonne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2013

Très bon hôtel idéalement situė en plein centre ville. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel est sympathique. Les chambres sont modernes et propres. ( pour vraiment lui donner un bémol : le lit est un peu mou à notre goût.)
Le petit balcon situė au soleil toute la journée est un plus! (Chambre 411)
Par contre le mystère de la chaussette vu par d'autres touristes demeure : nous aussi nous en avons retrouvė une un matin: est-ce une coutume?
Dans tout les cas, nous le recommandons.
Des bretons en ballade!

Astuce pour la chambre : Cotė rue du commerce pour les mini balcons
Avis publié : 18 août 2013

En couple, nous avons adoré notre chambre situé au 4ème étages avec un petit balcon/terrasse. L'hôtel est idéalement situé, il y a tant de choses à voir et à faire à proximité. Le personnel est très accueillant, très sympathique, parle français et donne de très bons conseils. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car nous déjeunions systématiquement à l'extérieur. Mais je recommanderai cet hôtel sans hésiter :-)

Avis publié : 16 août 2013

Très bon hôtel. Bien situé. Personnel très accueillant et parlant français. N'hésitent pas à vous aider. La chambre est sympathique. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Seul bémol, nous avons retrouver une chaussette dans la chambre qui ne nous appartenait pas. Donc on se demande si le ménage est réellement fait! Sinon très bon hôtel! Ne pas hésiter à s'y rendre

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Jolie petit hôtel situé en centre ville, donc prêt de tout et pas très loin d'une des avenues commerçantes de la ville. Un personnel accueillant et souriant, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une réceptionniste qui parlait français et qui nous a donné de bonnes informations sur les lieux à visiter et indiqué comment aller à la plage. Vraiment un agréable séjour. Point noir: les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est situé dans la ville basse près de la fameuse place "do commercio" où vous pouvez trouver une station de métro (30 mn de l'aéroport)
Personnel très disponible, chambre petite mais très propre, petit déjeuner complet, enfin un hôtel à recommander pour passer quelques jours à Lisbonne.

Avis publié : 9 août 2013

personnel très accueillant et très serviable
mais personnel de ménage bruyant (dommage si vous vouliez faire la grasse mat') ou bien sont-ce les chambres qui sont très mal insonorisées...

à 50m de la praça do commercio, situation idéale pour partir visiter la ville (tram, bus, circuits touristiques, etc...)

après pour visiter le Lisboa typique, n'ayez pas peur de marcher un peu

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Santa Justa
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 43 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Vincci Baixa ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°49 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 102€ - 748€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon