“bon adresse à Lisbonne”

N° 55 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“bon adresse à Lisbonne”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel,l'accueil est sympathique et consciencieux; personnel parlant français prêt à vous renseigner sur la ville et faciliter votre séjour.Chambre très propre mais peu spacieuse avec un équipement un peu juste pour un 4 étoiles.Petit-déjeuner copieux mais pas très original pour le prix. Très bon emplacement;près des transports et des quartiers à visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 septembre 2013

Le parking à 700m est gênant surtout pour 21€ la nuit, c'est fort coûteux, dommage. Les chambres sont propre et fort sympatique, il y a ce tout ce dont on a besoin ! L'acceuil est agréable et complet. La salle de bain comprend ce qui est nécessaire, dommage qu'on ne puisse pas mettre de musique autre que le son de la tv.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel propre et bien place a proximité des rues piétonnes et a 2 pas de la place du commerce, nous n avons pas eu besoin d utiliser la voiture pendant tout notre séjour. Le personnel est accueillant et disponible! Les chambres bien équipés (séchoir, douche italienne, écran plat... et capsules de cafe offertes) même si elles sont petites! A conseiller pour une première découverte de lisbonne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est situé en plein centre de Lisbonne dans la partie basse (Baixa). Le service est excellent; le personnel est très aimable et disposé à nous conseiller. Le petit déjeuner est vraiment bien (beaucoup de choix et très bon).
Les chambres sont bien.

Avis écrit le 23 août 2013

Hotel idéalement situé, chambre spacieuse et personnel sympatique
En plus le restaurant de l'hotel est tres bon et pas tres cher. et pour le petit dej il y a des cafés à proximité
Je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir Lisbonne

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel idéalement situė en plein centre ville. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel est sympathique. Les chambres sont modernes et propres. ( pour vraiment lui donner un bémol : le lit est un peu mou à notre goût.)
Le petit balcon situė au soleil toute la journée est un plus! (Chambre 411)
Par contre le mystère de la chaussette vu par d'autres touristes demeure : nous aussi nous en avons retrouvė une un matin: est-ce une coutume?
Dans tout les cas, nous le recommandons.
Des bretons en ballade!

Astuce pour la chambre : Cotė rue du commerce pour les mini balcons
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 août 2013

En couple, nous avons adoré notre chambre situé au 4ème étages avec un petit balcon/terrasse. L'hôtel est idéalement situé, il y a tant de choses à voir et à faire à proximité. Le personnel est très accueillant, très sympathique, parle français et donne de très bons conseils. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car nous déjeunions systématiquement à l'extérieur. Mais je recommanderai cet hôtel sans hésiter :-)