“Bien placé mais!”

Vincci Baixa
N° 54 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 janvier 2014

Un hôtel bien situé au cœur de la ville et à deux pas des transports public .
La chambre un peu petite avec la télé dans un renfoncement qui ne nous permettais pas de la voir convenablement .
Notre chambre était en bout de couloir , heureusement car on entendait tout les bruits du couloir .
La douche mérite une rénovation au niveau des joints ( ils sont tout moisis ) , pour un hôtel 4 étoile c'est moyen
Le petit déjeuner ne nous a pas plus que des produits industriels alors nous sommes allé le prendre dans les cafétéria à côté les jours suivants

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Concernant le petit-déjeuner, nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir. Nos petits-déjeuners incluent, entre autres, café, fruits frais entiers, fruits coupés, viennoiserie, céréales, charcuterie, fromages, pains, jus de fruits, omelette, œufs sur le plat, œufs brouillés, bacon, saucisses, gâteaux, yaourts et aliments diététiques. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Baixa
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 1 580

Avis publié: 1 décembre 2013

L'emplacement est parfait pour découvrir Lisbonne. L'accueil, le confort et la propreté sont irréprochables. Je le conseille sans réserves. Le petit déjeuner a ravi toute l'équipe ainsi que le bar très convivial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2013

Excellent hotel: emplacement parfait, calme, beau cadre, propre, moderne, staff accueillant et agréable, excellent petit déjeuner.
Seul point d'amélioration mais en aucun cas pénalisant, la grandeur des chambres et salles de bains.
Outre cela, que du positif!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

De retour d'un week end de 4 jours ce début novembre à Lisbonne, je suis enchantée à la fois par la ville magnifique, accueillante et propre et par notre hôtel VINCCI BAIXA 4* ! nous avions deux chambres doubles communicantes pour 4 personnes, avec balcon, un très joli décor moderne blanc et noir, une salle de bain très bien équipée, le tout en parfait état, un peu petite mais à 2 c'est bien suffisant. L'hotel est très trés bien placé, de bon goût, le personnel charmant et compétent, petit déjeuner copieux et très bon.Nous avons pu visiter la ville à pied, en métro, en tramway et tout çà à proximité de l'hötel qui se trouve tout à coté de la magnifique place du Commerce. Allez voir l'Océanorium, le monastère des Jeronimos, la collection d'art moderne Berardo, prenez le tram 28, allez voir Sintra en train , et dégustez les délicieux pasteis de nata et autres douceurs dans les patisseries un peu désuètes mais si alléchantes. Nous retournerons à Lisbonne car nous n'avons pu tout voir et nous retournerons au VINCCI BAIXA que nous avons trouvé PARFAIT et c'est assez rare, il faut le reconnaître. Un sans faute.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que toutes les chambres soient identiques, donc RAS, elles sont très bien, bien qu'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2013

hôtel très calme ; très propre, grandes serviettes de toilette, épaisses, les lits sont immenses. le service est agréable, pratiquement tout le personnel parle français et anglais ; l' emplacement est parfait, près de tous les transports, de la grande rue piétonne, très pratique pour les visites et les sorties du soir ; le petit déjeuner est très correct, seul regret qu'il ne soit pas proposé de petit déjeuner continental un peu moins cher pour les petits appétits ; le soir on peut dîner si l'on veut se reposer (bon rapport qualité/prix).
hôtel à conseiller sans hésiter

Avis publié: 19 octobre 2013

Rien à ajouter aux précédents avis enthousiastes et amplement mérités...
Histoire de trouver "la petite bête" :
1) la porte de la salle de bains vraiment mal conçue ( une porte coulissante eut été plus adaptée)
2) l’exiguïté du passage entre le pied de lit et le mur (les traces de frottement sur celui-ci en attestent..)

Pour le reste, hôtel à recommander chaudement, et où nous retournerons les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Bien que donnant sur la rue, notre chambre(310) était parfaitement insonorisée
Avis publié: 8 octobre 2013

Si les immeubles mitoyens ne sont pas super, l'hotel lui-même est vraiment très bien. C'est propre, clair, moderne. Les chambres sont un peu petites mais modernes. Petit bémol sur la porte de la salle de bain qui s'ouvre dans les 2 sens. Il faut faire attention si vous désirez de l'intimité!
sinon, personnel à la réception absolument adorable et compétent. Ils se sont décarcassés pour nous sortir nos boarding pass, nous conseiller.
L'emplacement de l'hotel est top... près de la rue piètonne commerciale et de la place principale.
Génial pour diner, prendre un petit déjeuner ou sortir le soir.
Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.