“Bon rapport qualité/prix sauf pour le parking”
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa
N° 55 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualité/prix sauf pour le parking”
Avis écrit le 8 février 2014

Bon hôtel, bien situé, déco sympa, chambre standard tout à fait correcte, bien décorée, sans bruit et avec un lit King très confortable, salle de douche moderne, petit déjeuner également très correct et varié, personnel aimable, bon accueil. Le room service est aussi très bien. C'est un assez bon rapport qualité prix...Si vous n'avez pas de voiture, car c'est le point négatif : le parking situé trop loin de l'hôtel est aussi facturé bien trop cher par l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel parfaitement situé dans le centre de Lisbonne a deux pas de la magnifique place du commerce. L'hôtel est a la fois très moderne et chaleureux. Les chambres confortables et décorées avec goût. Lit large et confortable et salle de bains magnifique. Petits déjeuners très varies et copieux. Le personnel parlant français est très accueillant et discret. Hôtel très bon rapport qualité prix! Je conseille

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel, accueil de qualité. Personnel attentionné et courtois. Très bien situé près du métro, des lignes de tramway, et des commerces.
S'il faut regretter qqch., ce serait l'étroitesse des chambres, et le côté un peu froid de la salle de restauration, plus adaptée au petit déjeuner qu'à un repas entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel bien situé au cœur de la ville et à deux pas des transports public .
La chambre un peu petite avec la télé dans un renfoncement qui ne nous permettais pas de la voir convenablement .
Notre chambre était en bout de couloir , heureusement car on entendait tout les bruits du couloir .
La douche mérite une rénovation au niveau des joints ( ils sont tout moisis ) , pour un hôtel 4 étoile c'est moyen
Le petit déjeuner ne nous a pas plus que des produits industriels alors nous sommes allé le prendre dans les cafétéria à côté les jours suivants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Concernant le petit-déjeuner, nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir. Nos petits-déjeuners incluent, entre autres, café, fruits frais entiers, fruits coupés, viennoiserie, céréales, charcuterie, fromages, pains, jus de fruits, omelette, œufs sur le plat, œufs brouillés, bacon, saucisses, gâteaux, yaourts et aliments diététiques. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Lasne, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2013

L'emplacement est parfait pour découvrir Lisbonne. L'accueil, le confort et la propreté sont irréprochables. Je le conseille sans réserves. Le petit déjeuner a ravi toute l'équipe ainsi que le bar très convivial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent hotel: emplacement parfait, calme, beau cadre, propre, moderne, staff accueillant et agréable, excellent petit déjeuner.
Seul point d'amélioration mais en aucun cas pénalisant, la grandeur des chambres et salles de bains.
Outre cela, que du positif!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour d'un week end de 4 jours ce début novembre à Lisbonne, je suis enchantée à la fois par la ville magnifique, accueillante et propre et par notre hôtel VINCCI BAIXA 4* ! nous avions deux chambres doubles communicantes pour 4 personnes, avec balcon, un très joli décor moderne blanc et noir, une salle de bain très bien équipée, le tout en parfait état, un peu petite mais à 2 c'est bien suffisant. L'hotel est très trés bien placé, de bon goût, le personnel charmant et compétent, petit déjeuner copieux et très bon.Nous avons pu visiter la ville à pied, en métro, en tramway et tout çà à proximité de l'hötel qui se trouve tout à coté de la magnifique place du Commerce. Allez voir l'Océanorium, le monastère des Jeronimos, la collection d'art moderne Berardo, prenez le tram 28, allez voir Sintra en train , et dégustez les délicieux pasteis de nata et autres douceurs dans les patisseries un peu désuètes mais si alléchantes. Nous retournerons à Lisbonne car nous n'avons pu tout voir et nous retournerons au VINCCI BAIXA que nous avons trouvé PARFAIT et c'est assez rare, il faut le reconnaître. Un sans faute.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que toutes les chambres soient identiques, donc RAS, elles sont très bien, bien qu'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis