“bon emplacement pour visiter”
4 sur 5 bulles Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa
N° 56 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montigny-le-Bretonneux, France
“bon emplacement pour visiter”
Avis écrit le 19 avril 2014

emplacement idéal pour visiter mais manque de conseils pour les visites,
bon petit déjeuner, tapas moyens et personnel de service sympas.
déco sympa, couloir sombre, manque de petits détails dans la salle de bain (patère, mouchoirs)
du thé dans la chambre serait un plus

Astuce pour la chambre : étage 3 OK
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très bien situé pour une visite complète du vieux Lisbonne.
Accueil chaleureux, le personnel toujours à votre disposition.
Les petits déjeuners sont copieux et très variés.
La chambre propre et bien aménagée, mais donnant sur la rue assez bruyante si vous voulez laisser la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sao juliao doivent garder les fenêtres fermées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chevilly Larue, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil. La réception vous conseille sur les points forts de la ville.
Chambre propre et calme.
Salle du petit déjeuner un peu sous-dimensionnée et bruyante par forte affluence.
Situation dans Lisbonne idéale pour accéder aux sites touristiques ou transports en commun y menant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Emplacement idéal pour visiter Lisbonne.
Décoration sobre, moderne et de bon goût. Chambre pas très grande mais bien agencee , confortable et fonctionnelle. Sanitaire impecable.
Magnifique buffet de petit déjeuner.
Personnel très aimable, serviable et accueillant.
Nous recommanderons cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel facile d'accès en venant de l'aéroport et se trouvant dans une rue calme. Chambre petite mais confortable, par contre notre chambre donnait sur la cour et l'immeuble à l'abandon mitoyen de l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Personnel de l'accueil peu souriant, ni très poli. Problème au moment de régler notre séjour, donc veillez à bien contrôler le prix de vos nuitées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons d'un petit séjour de 3 jours dans ce superbe hôtel.
Il faut dire qu'il n'y a pas de surprise. Chambre nickel, petit dej top (sauf le jus d'orange) et personnel compétent et serviable (qui parle français)
La situation de l 'hôtel idéal, on est près de tous les transports en commun et du grande partie des monuments.
Vraiment je vous conseil cet hôtel, il est "top"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Excellent emplacement au centre de Lisbonne proche du celebre tramway no 28 .On peut faire egalement beaucoup de visites de cette tres belle ville a pied. Personnel tres efficaces s'exprimant tres bien en francais ce qui est rare a Lisbonne! Petit dejeuner excellent pastel de nata delicieux. Un seul bemol le jus d'orange n'est pas fait sur place quel dommage....Bar tres agreable avec delicieux cocktails . Nous y retournerons en famille l'hotel dispose de chambres communicantes. Un seul mot BRAVO !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.