“tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa
N° 55 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 mai 2014

point très fort , son excellent emplacement à quelques centaines de mètres de la belle place principale du commerce de Lisbonne ; état de l hôtel quasi neuf , restauré, classe, personnel très aimable , très silencieux la nuit, chambre et salle de bains très bien designés.
point faible: le prix du petit déjeûner en plus , 15€ , solution: au coin de la rue suivante, un petit café ou là c est presque 15€ pour 4 .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Carmen Fernández

Écrire un avisAvis (1 663)

205211 avis sur 1 663

Avis publié : 23 avril 2014

agréable hotel moderne près du tage et du centre ville . Permet de faire pratiquement tout lisbonne à pied ou en tram suivant son courage
le restaurant de l'hotel est correct
au bar ils ont d'excellent porto qui n'ont rien à voir avec celui que l'on trouve ordinairement en france .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis ; le personnel parlait Français, nous a bien aidé à nous repèrer grâce aux plans fournis sur Lisbonne.
La qualité et propreté des chambres nous a pleinement satisfaits.

La climatisation était par contre un peu bruyante dans les chambres

Le petit déjeuner varié , mais la salle un peu bruyante...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous prenons note de toutes les remarques, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Avis publié : 19 avril 2014

emplacement idéal pour visiter mais manque de conseils pour les visites,
bon petit déjeuner, tapas moyens et personnel de service sympas.
déco sympa, couloir sombre, manque de petits détails dans la salle de bain (patère, mouchoirs)
du thé dans la chambre serait un plus

Astuce pour la chambre : étage 3 OK
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel très bien situé pour une visite complète du vieux Lisbonne.
Accueil chaleureux, le personnel toujours à votre disposition.
Les petits déjeuners sont copieux et très variés.
La chambre propre et bien aménagée, mais donnant sur la rue assez bruyante si vous voulez laisser la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sao juliao doivent garder les fenêtres fermées.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Très bon accueil. La réception vous conseille sur les points forts de la ville.
Chambre propre et calme.
Salle du petit déjeuner un peu sous-dimensionnée et bruyante par forte affluence.
Situation dans Lisbonne idéale pour accéder aux sites touristiques ou transports en commun y menant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2014

Emplacement idéal pour visiter Lisbonne.
Décoration sobre, moderne et de bon goût. Chambre pas très grande mais bien agencee , confortable et fonctionnelle. Sanitaire impecable.
Magnifique buffet de petit déjeuner.
Personnel très aimable, serviable et accueillant.
Nous recommanderons cet hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.