“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
N° 45 sur 239 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel bien situé pour les visites, pratiquement dans le centre, jolie chambre, propre, grand lit confortable, le mobilier moderne, bien aménagée, le personnel serviable et discret, quant au petit déjeuner très copieux, varié et excellent. Nous sommes deux couples qui avons passé 3 nuits dans cet établissement de qualité et en sommes ravis. Rien a redire.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 204 et 205 qui étaient très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

St Mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un quartier touristique de Lisbonne, un hôtel de petite taille qui offre de belles prestations : personnel charmant et efficace, chambre bien aménagée ( mais plutôt petite),salle de bain moderne, très propre. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, est varié, copieux, et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté cour" sont très petites et sombres. Préférer celles donnant sur la rue...

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel propre et bien placé en plein centre de Lisbonne, près des quartiers intéressants à visiter.
Seuelement au vu de la taille des chambres, imaginez une chambre d'hôtel ibis, les tarifs sont exorbitants et pas du tout adapté à ce type d'hôtel. Pas de piscine, pas de salle de gym, pas de services qui justifie le 4 étoiles et le tarif.
Le petit déjeuner est très bon et le personnel très agréable.
Pour cet hôtel vous avez 2 choix : la vue sur la rue bruyante ou la vue sur un immeuble délabré.
Nous avons opté le calme et la vue sur l'immeuble délabré à 3m de notre fenêtre. Autant dire une cage à lapins. La chambre est bien désignée, la salle de bains aussi malgré le non fonctionnement de l'extracteur d'air.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très confortable, idéalement placé avec un personnel très aimable et attentif. Petit déjeuner très copieux et excellent. La chambre est très confortable et il n y manque rien. Bravo ns avons passé 3 excellents jours.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

point très fort , son excellent emplacement à quelques centaines de mètres de la belle place principale du commerce de Lisbonne ; état de l hôtel quasi neuf , restauré, classe, personnel très aimable , très silencieux la nuit, chambre et salle de bains très bien designés.
point faible: le prix du petit déjeûner en plus , 15€ , solution: au coin de la rue suivante, un petit café ou là c est presque 15€ pour 4 .

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

agréable hotel moderne près du tage et du centre ville . Permet de faire pratiquement tout lisbonne à pied ou en tram suivant son courage
le restaurant de l'hotel est correct
au bar ils ont d'excellent porto qui n'ont rien à voir avec celui que l'on trouve ordinairement en france .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis ; le personnel parlait Français, nous a bien aidé à nous repèrer grâce aux plans fournis sur Lisbonne.
La qualité et propreté des chambres nous a pleinement satisfaits.

La climatisation était par contre un peu bruyante dans les chambres

Le petit déjeuner varié , mais la salle un peu bruyante...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous prenons note de toutes les remarques, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.