“situation idéale”

Vincci Baixa
N° 54 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 juin 2014

accueil très bon, langues parlées par tous/toutes : français, anglais, espagnol et portugais bien sûr.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sortent vraiment du lot par rapport à l'hotellerie classique. très modernes en noir et blanc, lumières à variation d'intensité, balconnet avec une petite table et deux chaises (4ème et dernier étage seulement).
Petit déjeuner international de bonne qualité. et surtout l'emplacement idéal, au milieu de tous les quartiers. Chateau san jorge et l'alfama à quelques minutes en sortant à gauche, le chiado et bairro alto à pied également, ...
Bref, pas de reproches à faire.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes sur la rue, peu empruntée malgré les apparences et très bonne isolation.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Très bel hôtel en plein centre de Lisbonne. Qui donne accès aussi bien au castel que au chiavo grâce au vieux tramway dans la rue derrière. Le 28 vous amène d un côté à l autre. Ensuite la place du commerce tout à côté avec une superbe vue sur le Tage et le grand pont. Très propre et bien servi pour le petit déjeuner. Le personnel est très disponible. Courtois polyglotte. Que des éloges. Les chambres suffisamment grandes pour un w e prolongé. Un excellent w end entre amis ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 mai 2014

Hôtel bien situé pour les visites, pratiquement dans le centre, jolie chambre, propre, grand lit confortable, le mobilier moderne, bien aménagée, le personnel serviable et discret, quant au petit déjeuner très copieux, varié et excellent. Nous sommes deux couples qui avons passé 3 nuits dans cet établissement de qualité et en sommes ravis. Rien a redire.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 204 et 205 qui étaient très bien.

Avis publié : 27 mai 2014

Dans un quartier touristique de Lisbonne, un hôtel de petite taille qui offre de belles prestations : personnel charmant et efficace, chambre bien aménagée ( mais plutôt petite),salle de bain moderne, très propre. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, est varié, copieux, et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté cour" sont très petites et sombres. Préférer celles donnant sur la rue...

Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel propre et bien placé en plein centre de Lisbonne, près des quartiers intéressants à visiter.
Seuelement au vu de la taille des chambres, imaginez une chambre d'hôtel ibis, les tarifs sont exorbitants et pas du tout adapté à ce type d'hôtel. Pas de piscine, pas de salle de gym, pas de services qui justifie le 4 étoiles et le tarif.
Le petit déjeuner est très bon et le personnel très agréable.
Pour cet hôtel vous avez 2 choix : la vue sur la rue bruyante ou la vue sur un immeuble délabré.
Nous avons opté le calme et la vue sur l'immeuble délabré à 3m de notre fenêtre. Autant dire une cage à lapins. La chambre est bien désignée, la salle de bains aussi malgré le non fonctionnement de l'extracteur d'air.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très confortable, idéalement placé avec un personnel très aimable et attentif. Petit déjeuner très copieux et excellent. La chambre est très confortable et il n y manque rien. Bravo ns avons passé 3 excellents jours.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 mai 2014

point très fort , son excellent emplacement à quelques centaines de mètres de la belle place principale du commerce de Lisbonne ; état de l hôtel quasi neuf , restauré, classe, personnel très aimable , très silencieux la nuit, chambre et salle de bains très bien designés.
point faible: le prix du petit déjeûner en plus , 15€ , solution: au coin de la rue suivante, un petit café ou là c est presque 15€ pour 4 .

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.