“A recommander!!!!”

Vincci Baixa
N° 55 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 19 juillet 2014

Revenant tout juste de notre séjour à Lisbonne, nous sommes ravis de l hôtel que nous avions réservé.
Accueil très agréable, le français y est parlé quasi couramment.
Notre chambre était une chambre standard, qui avait tout d une grande!. Un très grand lit, un décor baroque de bon goût , une salle de bain pleine de miroirs, climatisation, coffre fort, mini bar, bref rien a redire, d autant plus que le ménage est excellemment bien fait.
Le petit déjeuner est complet, sucré , salé, au choix.
Quant a l emplacement, l hôtel est très bien situé, près de la place du commerce de Lisbonne .
Bref , un charmant séjour qui nous a laissé de très bon souvenirs!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour Alexia S.,

Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Vincci Baixa. Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

Simon Vazquez
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Baixa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

très propre, belle déco (ascenseurs !!!) accueil très serviable et souriant, hyper bien placé, chambre et SDB confortables et modernes, intensité lumineuse réglable, bref l’hôtel qu'on aimerait trouver dans toutes les villes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Moretti2014,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel VIncci Baixa ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

La décoration de toutes les ascenseurs sont diffèrent a chaque étage et toutes les images son très prochaines du Vincci Baixa, Alfama, Bairro Alto, Castelo Sao Jorge, Se Catedral.... Bien sure que vous avez identifie plus que une pendant votre séjour a Lisboa.. Le photo que vous avez dans tripadvisor est le très connue trame 28 deux rues derrière de notre hôtel.

Très sincèrement, Simon Vazquez General Manager

Avis publié: 22 juin 2014

Très bon séjour. Accueil très chaleureux et professionnel. Le personnel parle très bien français. Un très bon hôtel avec une jolie décoration pour un séjour en couple. Le petit déjeuner est très copieux et variés (spécialités locales, fruits, sucrés et salés)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

accueil très bon, langues parlées par tous/toutes : français, anglais, espagnol et portugais bien sûr.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sortent vraiment du lot par rapport à l'hotellerie classique. très modernes en noir et blanc, lumières à variation d'intensité, balconnet avec une petite table et deux chaises (4ème et dernier étage seulement).
Petit déjeuner international de bonne qualité. et surtout l'emplacement idéal, au milieu de tous les quartiers. Chateau san jorge et l'alfama à quelques minutes en sortant à gauche, le chiado et bairro alto à pied également, ...
Bref, pas de reproches à faire.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes sur la rue, peu empruntée malgré les apparences et très bonne isolation.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Très bel hôtel en plein centre de Lisbonne. Qui donne accès aussi bien au castel que au chiavo grâce au vieux tramway dans la rue derrière. Le 28 vous amène d un côté à l autre. Ensuite la place du commerce tout à côté avec une superbe vue sur le Tage et le grand pont. Très propre et bien servi pour le petit déjeuner. Le personnel est très disponible. Courtois polyglotte. Que des éloges. Les chambres suffisamment grandes pour un w e prolongé. Un excellent w end entre amis ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Avis publié: 29 mai 2014

Hôtel bien situé pour les visites, pratiquement dans le centre, jolie chambre, propre, grand lit confortable, le mobilier moderne, bien aménagée, le personnel serviable et discret, quant au petit déjeuner très copieux, varié et excellent. Nous sommes deux couples qui avons passé 3 nuits dans cet établissement de qualité et en sommes ravis. Rien a redire.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 204 et 205 qui étaient très bien.

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié: 27 mai 2014

Dans un quartier touristique de Lisbonne, un hôtel de petite taille qui offre de belles prestations : personnel charmant et efficace, chambre bien aménagée ( mais plutôt petite),salle de bain moderne, très propre. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, est varié, copieux, et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté cour" sont très petites et sombres. Préférer celles donnant sur la rue...

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.