“Super hôtel à deux pas de la place du commerce”
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa
N° 55 sur 251 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy, France
“Super hôtel à deux pas de la place du commerce”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel.
Très beau bâtiment tout près du cœur de la ville, rénové avec beaucoup de goût.
Jolie chambre très spacieuse donnant sur la rue du commerce et sans bruit.
Le petit-déjeuner est fantastique, nous avons particulièrement aimé les pâtisseries lisboètes du buffet.
Le personnel a été formidable avec nous, notamment les réceptionnistes qui, non seulement, parlent le français mais se mettent en quatre pour vous aider.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique séjour dans cette ville de Lisbonne. Cet hôtel est très bien situé des transports, mais aussi des restaurants et magasins. L'hôtel est très propre, tranquille et le personnel avenant. Nous ne pouvons que le recommander.

Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel situé en centre ville de Lisbonne, accueil très chaleureux,personnel souriant, aimable et disponible pour tous renseignements.
Proche des divers transports en commun la situation est parfaite pour visiter les divers secteurs de la Ville.
Les chambres bien que petites sont bien agencées, et très propres.
Les buffets (salés et sucrés) du petit dejeuner sont supers agréables, trés copieux .
Seul bémol, une clim un peu bruyante .
Néanmoins je recommande cet hôtel et y retounerai volontiers

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VincciHoteles, Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Natalhie,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite à l’hôtel Vincci Baixa, et qui nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

On vous demandez à favour, S'il vous plait de nous envoye an email avec votre numero de chambre pour peut verifie la clim, mon email est simon.vazquez@vinccihoteles.com.

À très bientôt
Cordiales Salutations , Simon Vazquez General Manager
Seilh, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel très confortable à la déco moderne et idéalement placé ( 15 min du château St georges , en plein cœur du centre, a 2 min du barrio alto et 15 min en tram de belem. Arrêt de bus, métro, tram, aerobus à proximité ) Bien qu'il soit central, aucun bruit ne vient troubler vos nuits.
Accueil chalereux. Français parlé. Un très bon souvenir..

Séjour du juillet 2014
Carmen_VincciHoteles, General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir publier un commentaire si élogieux suite à votre sejour dans notre établissement… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l’hôtel VIncci Baixa,

Cordiales salutations.
Simon Vazquez General Manager
Tinqueux, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un hôtel très agréable, très bien situé, le personnel accueillant et compétent. Un grand bravo pour le petit déjeuner avec les ´´bolos de arroź´ vraiment extra et la décoration de la salle entre modernité et tradition portugaise. La chambre était très bien équipée.

Cher Thierry E

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour et notre petit dejeuneur.

Toute l'équipe vous souhaite un bonne été,

Simon Vazquez
General Manager
Avis écrit le 19 juillet 2014

Revenant tout juste de notre séjour à Lisbonne, nous sommes ravis de l hôtel que nous avions réservé.
Accueil très agréable, le français y est parlé quasi couramment.
Notre chambre était une chambre standard, qui avait tout d une grande!. Un très grand lit, un décor baroque de bon goût , une salle de bain pleine de miroirs, climatisation, coffre fort, mini bar, bref rien a redire, d autant plus que le ménage est excellemment bien fait.
Le petit déjeuner est complet, sucré , salé, au choix.
Quant a l emplacement, l hôtel est très bien situé, près de la place du commerce de Lisbonne .
Bref , un charmant séjour qui nous a laissé de très bon souvenirs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Alexia S.,

Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Vincci Baixa. Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

Simon Vazquez
General Manager
Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

très propre, belle déco (ascenseurs !!!) accueil très serviable et souriant, hyper bien placé, chambre et SDB confortables et modernes, intensité lumineuse réglable, bref l’hôtel qu'on aimerait trouver dans toutes les villes.

Cher Moretti2014,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel VIncci Baixa ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

La décoration de toutes les ascenseurs sont diffèrent a chaque étage et toutes les images son très prochaines du Vincci Baixa, Alfama, Bairro Alto, Castelo Sao Jorge, Se Catedral.... Bien sure que vous avez identifie plus que une pendant votre séjour a Lisboa.. Le photo que vous avez dans tripadvisor est le très connue trame 28 deux rues derrière de notre hôtel.

Très sincèrement, Simon Vazquez General Manager