“Génial !!!”

N° 55 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Génial !!!”
Avis écrit le 10 janvier 2010

Le personnel est charmant, l'hôtel magnifique et idéalement situé.
La chambre est moderne, confortable (demandez la 411, il y a un balcon sur le toit !!!), peu être un peu petite mais parfaitement aménagée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
SimonVazquez, General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2010
Cher Laurence,
Merci beaucoup par ses commentaires agréables.
Ils sont beaucoup les clients qui nous demand la chambre 411 merci a votres commentaires.
Nous espérons les revoir très tôt,
Cordialement

Avis écrit le 14 juillet 2009

Hotel très bien situé en plein centre, dans un quartier en cours de rénovation. L'accueil et le service étaient impeccables, les chambres au décor contemporain confortables, mais petites, et isolation sonore entre les chambres un peu faible. Belle salle de bain, mais la porte avec la chambre est une simple glace paravent, pas tres privé. Petit déjeuner buffet bon et très complet. Globalement un tres bon choix pour Lisbonne, grace au personnel agreable et a l'emplacement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 novembre 2008

Nous avons séjourné au Vincci Baixia pendant le We du 11/11/08 et nous avon été agréablement supris par la qualité des prestations: la déco, le service de chambre, l'acceuil, la situation exceptionnelle...
MAIS dans un hôtel de cette catégorie, entendre ses voisins est inadmissible: nous avons dû appeler la réception afin de faire baisser le volume sonore de la TV de la chambre voisine (même avec des boules quiès achetées sur place, nous l'entendions)...Et le sol est en lino (chic, mais en lino): nous entendions notre voisine faire les 100 pas en talons: très moyen...J'éspère qu'ils feront un effort sur ce point!
Autre petit petit désagrément, mais moins inportant: la chambre est un peu petite!

• a aimé — La localisation dans Lisbonne
  • n'a pas aimé — Le manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 20 octobre 2008

J'ai séjourné avec mon ami au Vincci Baixa, à Lisbonne, derrière la place du commerce, fin Août 2008. Cet hôtel est à recommander !!! Il est splendide, car a ouvert mi-juillet 2008. C'est pourquoi ils ont cassé les prix pour le mois d'Août : ils pratiquaient les tarifs d'un 3 étoiles alors que les prestations étaient celles d'un 5 étoiles. Par conséquent, c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé, après avoir passé des heures et des heures sur les sites internet à essayer de trouver la perle rare. Le personnel de l'accueil est d'une extrême gentillesse : ils se mettent en quatre pour vous donner des bons plans, des conseils, etc. Chambre de base petite mais d'une propreté irréprochable, salle de bain confortable, système d'éclairage sophistiqué. Petit-déjeuner non testé car cela revient moins cher de manger à une terrasse de café. La situation de l'hôtel est idéale : nous avons pu tout faire à pied, sauf Belem bien sûr.
Bref, hôtel à recommander ! Mais je pense qu'il faut y aller rapidement car les prix risquent de s'aligner sur ceux des 5 étoiles !

• a aimé — La décoration des chambres et du hall d'entrée + la situation géographique
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Santa Justa
N° 44 sur 248 à Lisbonne
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 46 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Vincci Baixa ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Établissement : Vincci Baixa
Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°49 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon