“Un emplacement idéal !”

Vincci Baixa
N° 55 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2010

Cet hôtel est extrêmement bien situé : à 100 de l'arrêt du tram no 28, des ruelles commerçantes et à 3 minutes de la place du commerce ( au bord du Tage). L'hôtel est récent et les chambres sont propres, confortables, cosy et joliment décorées. Système d'éclairage très high-tech. Pas besoin de prendre le petit déjeuner à l'hôtel car beaucoup de boulangerie-café se trouvent dans les environs à des prix très raisonnables. Profitez de réductions par le biais de Tripadvisor.fr / Cet hôtel est une valeur sûre !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juin 2010

Pour nous : une bonne surprise ! Hôtel très bien situé, dans un quartier commerçant mais sûr et calme la nuit. Via Expedia, on a pu profiter de réductions sur le prix des chambres. Chambres très propres, la décoration était visiblement tout récente. Il nous a fallu plusieurs essais pour comprendre le maniement de l'éclairage, mais à part ça rien à dire. Un coffre dans la chambre. Salle de bain très propre, rénovée recemment, savon et shampooing inclus. Je le recommande, surtout si vous pouvez trouver des réductions ! (c'est un 5étoiles tout de même).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

l'hotel est vraiment très bien placé et c'est un atout considérable. Vous êtes à 100 mètres du tramway 28E qu'il faut absolument prendre. De dehors, il ne paye pas forcément de mine mais dès l'entrée, on est agréablement surpris par la déco très moderne. L'accueil est sympatique et efficace. Nous avons eu la chambre à midi comme promis. La chambre est impeccable et bien décorée mais un peu exigue. La télévision LCD est un peu petite et surtout intégrée dans un cadre qui l'empêche d'être correctement orientée. La salle de bain est très bien, mais il manquait pas mal de choses jugées normales pour un 4 étoiles : cotons, kleenex...
Nous avons demandé à la reception et tout est rentré dans l'ordre.Les chambres sont très bien insonorisées et la rue n'est pas très passante.
Le petit dejeuner est optionnel mais vaut vraiment le coup. Pour 14 €, on a un petit dejeuner très complet et continental avec fruits, un bon jus d'orange, des oeufs brouillés, yogourts, pains, etc.. et aussi les fameux pastillas de nata. Bref, n'hesitez pas.Globalement, j'ai trouvé que cet hôtel était un bon rapport qualité prix surtout par son excellent emplacement pour découvrir lisbonne.
A noter wifi gratuit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Personnel accueillant, belle chambre très propre et design, très bon emplacement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Idéalement placé cet hotal décoit par son confort et la qualité de service .
Pas de placard pour ranger ses affaires , pas de repose valise ,
on ne peut pas circuler car la chambre est tout en longueur
Quand on a demander à la reception un restaurant typique , nous sommes tombé dans un piege à touriste !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2010

juste un peu bruyant entre les chambres... le petit déj, trop la classe, en plein centre pour la ballade, à 2 min de tout ! personnel sympa !

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Le personnel est charmant, l'hôtel magnifique et idéalement situé.
La chambre est moderne, confortable (demandez la 411, il y a un balcon sur le toit !!!), peu être un peu petite mais parfaitement aménagée.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
SimonVazquez, General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2010

Cher Laurence,
Merci beaucoup par ses commentaires agréables.
Ils sont beaucoup les clients qui nous demand la chambre 411 merci a votres commentaires.
Nous espérons les revoir très tôt,
Cordialement

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Santa Justa
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 43 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Vincci Baixa ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°49 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 106€ - 749€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon