“Plutôt bien”

Vincci Baixa
N° 55 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 février 2011

Points positifs :
Très bon accueil, déco sympa, très bien situé

Points négatifs :
Pas de peignoir, petit déjeuner quelconque.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Baixa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2011

Nous avons passé un séjour de 5 nuits qui fut excellent en tous points.
La literie est très bonne. Le petit déjeuner non essayé.
L'accueil vraiment excellent.
L'emplacement idéal.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue plutôt calme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2010

Nous avons passé 5 nuitées au Vincci Baixa du 22 au 27 décembre. Hôtel magnifique, un vrai 4 étoiles, moderne, très propre, très bien situé à deux pas de la rue piétonne Augusta, et du centre ville. Tout est d'excellente qualité, accueil (Tania Brito parle très bien français), chambres, salles de bains, literie (très grands lits), pas de bruits...c'est impeccable.
Le petit déjeuner est un peu cher (30 € pour 2 personnes) mais de qualité.
Il y a un bon coffee shop à proximité (rua maria luisa holstein) et plein de pasterias dans le quartier. Les restaurants sont nombreux rua dos correiros et rua portas de Santos Antao (Bonjardim traversa de Santo Antao recommandé). Restaurant Leao d'Ouro avec ses beaux azuleros à ne pas manquer. Visiter sans faute Belem (Jéronimos, coches..), le musée nacional de arte antigua, le monastère de sao vicente do Fora (azuléros), et Sintra au départ de la gare de Rossio.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

Nous avons passé 2 nuits en couple fin juillet 2010. Nous avons beaucoup aimé le style moderne, design, branché, des parties communes aux chambres (les photos sont conformes). Les chambres sont climatisées et calmes (même celles donnant sur rue doivent l'être car elle est peu passante).

Leur petitesse ne nous a pas gêné mais nous comprenons ceux qui ne trouvent pas cela digne d'un standing affiché 4**** (lequel à l'international correspond en général d'avantage à un bon 3*** français). Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner que nous avons jugé trop cher.

La situation est idéale car elle permet d'adresser à pieds l'ensemble des vieux quartiers touristiques (Alfama le plus près, les quais, le Chialdo, et Barrio Alto un peu plus loin). Il est en outre aisé de sortir de la ville en voiture vers Cascais ou Sintra.

En revanche, puisque nous voyagions en voiture, nous avons regretté l'absence de parking. Le parking public est à une bonne dizaine de minutes à pieds et l'hôtel à des accords pour quelques places seulement au tarif d'une vingtaine d'euros la journée.

Nous sommes ensuite passés devant le Vincci à Grenade (Espagne) et il semble que cette chaine soit de qualité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2010

hôtel très bien situé pour son accès vers les diverses activités culturelles, personnel hyper-professionnel. Les chambres ne sont pas grandes, mais pas un seul défaut d'équipement dans les 11 chambres que nous occupions. Petits-déjeuners sous forme de buffet au choix étonnant. Hôtel très calme malgré sa situation.
C'est pour moi le meilleur choix d'hôtel pour une visite culturelle à Lisbonne.

• Séjour en : août 2010
SimonVazquez, General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2010

Cher Client,
Merci beaucoup pour vôtres commentaires sur votre séjour a Lisboa.
J´espère bien que vous avez profite de votre journées au Portugal et on espérons vous revoir le plus tôt possible avec an outre group au Vincci Baixa.
A été un grand plaisir pour nous avoir été choisie pour votre vacances.

Simon Vázquez

Avis publié: 21 juin 2010

Bon hôtel bien situé dans le centre et à côté de tous les transports. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres, d'un style très moderne, sont propres, silencieuses et certaines bénéficient même d'un petit balcon sur la rue. Elles peuvent paraître un peu petites. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci beaucoup pour avoir dépensé votre temps en train d´écrire sur votre dernière séjour a Lisboa au VINCCI BAIXA. Chaque fois des commentaires sont plus important pour améliorer nôtres services et obtenir nôtres objectifs, la satisfassions plein de nôtres clients.
Simon Vázquez

Avis publié: 21 juin 2010

Venons de passer un week-end entre copines à Lisbonne et avons séjourné au 4ème étage (chambres avec petits balcons) dans cet hôtel. C'est vrai, les chambres ne sont pas très grandes, il n'y a pas beaucoup de place si on arrive avec des valises, mais les chambres sont propres, la déco sympa, les réceptionnistes charmantes et la situation de l'hôtel parfaite ! Super pour un petit week-end !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis