“Très bien”

Lisboa Central Park
N° 183 sur 246 Hôtels à Lisbonne
“Très bien”
Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très agréable et parle anglais ce qui permet de se faire comprendre plus facilement. Le petit-déjeuner est très complet pour attaquer une journée de marche dans la ville. Les chambres sont propres et les draps aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur le parc donc sont calmes et sans la circulation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes plus que content un hôtel de qualité , les chambre d'une propreté impécable,le personnel parfait et professionnel.

Le déjeuner est d'une diversité et très bon avec un choix divers et toujours d'une très bonne qualité

Je recomande cet hotel a vos clients qui ne seront pas déçus du lieu

Mr et Mme AGNES Daniel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alajuela, Costa Rica
Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonjour, nous rentrons juste d'un séjour de 5 jours à Lisbonne, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Accueil parfait avec du personnel trés souriant, les petits déjeuners sont trés copieux et de bonne qualité.Les chambres sont spacieuses et confortables.L'hôtel est trés bien situé pour visiter Lisbonne, Aérobus (aéroport) arrêt devant l'établissement métro et bus à 3 minutes.Le 3eme soir nous avons eu la surprise de trouver 4 gateaux à notre disposition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Accueil sympathique et des plus aimables. Hôtel tres bien situé entre 2 stations de métro au centre de Lisbonne. Avons pris une navette demandée par telephone avant le depart, un taxi nous attendais a l'arrivée. Comme convenu le prix de 15 € a été respecté mais nous vous conseillons de prendre vous meme le taxi qui affichait 9 € au compteur en tarif de nuit (pour 6 € de plus nous n'avons pas eu a attendre ou chercher notre chemin, le service en vallait la peine tout de meme!) Chambre pas tres récente mais confortable et spacieuse (hormisola salle de bain étroite pour ne pas dire confinée (assis sur les Wc, il est tout fait possible d'utiliser le lavabo et la baignoire :) )
Pour le petit dejeuner, strict minimum avec charcuterie en petite quantité, céréales, petites biscottes, café, jus d'orange (en poudre...) , pour 6, 50 € peut mieux faire. En résumé hotel bon marché tout a fait correct et largement suffisant pour un court sejour, 3* surrestimées, disons 2, 5*.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Trés déçu !! Je vous conseil de chercher d'autres hôtels dans le quartier qui pour le même prix seront beaucoup mieux.
Ma chambre avait une mauvaise odeur d'urine de chat, effectivement l’hôtel accepte les animaux, donc insoutenable.
Le wc n'avait pas été nettoyé, le battant était plein d'urine et il est coincé entre le bidet et le lavabo donc pas de place !
La carte d'ouverture de la porte de la chambre fonctionnait une fois sur dix donc obliger à chaque fois de descendre à la réception.
Le personnel était quand même sympathique et le quartier agréable et bien situé.
Donc trés trés déçu par cet hotel !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

guingamp
Avis écrit le 23 février 2013

Je reviens, tout juste, d'un séjour de 5 jours à LISBONNE avec ma mère ou j'ai donc séjourné 4 nuits dans cette hôtel. Je le recommande car le personnel est très aimable, la nourriture très bonne, propre, chambre spacieuse et surtout très très très bien situé entre deux stations de métro: parqué et marquès de pompal (lieux incontournable de Lisbonne!).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille