“Une excellente adresse”

Restaurante O Faz Figura
Réservez avec
Restaurante O Faz Figura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 524 sur 4 227 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Graça et São Vicente
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 7 février 2014

Loin des restaurants pour touristes, le restaurant est situé dans un immeuble du quartier d'Alfama qui ne paye pas de mine. A l'intérieur l'espace est généreux, propre et net, avec une belle vue vers le Tage. Nous sommes arrivés un peu tôt et la salle était encore vide. L'arrivée d'un public surtout portugais a vite donné un peu d'animation, mais pas de bruit inutile. La cuisine est excellente et raffinée autant que peut l'être la morue. Bon choix de vins. Service aimable, efficace, juste un peu lent comme souvent à Lisbonne.

• Visité en septembre 2013

“Cadre enchanteur pour un réveillon gastronomique et raffiné”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce restau classé au Guide Michelin, et dont la réputation n'est pas usurpée. Cadre enchanteur d'une élégante sobriété, avec une terrasse donnant sur le Tage, mets raffinés et merveilleusement présentés. Maître des lieux slalomant avec flegme entre les tables des convives, pour s'enquérir de leur parfait bien-être. Un réveillon de nouvel an dont nous nous souviendrons longtemps.

Visité en décembre 2012
Bordeaux, France
“Très bon et cadre sympa”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Diner sympa en terrasse avec vue sur le Tage. Accueil et service de qualité. Les plats choisis à base de poisson étaient excellents tout comme le dessert (fondant au caramel, sorbet mandarine).

• Visité en octobre 2012
Marly-le-Roi, France
“Chaud et froid”
Avis écrit le 5 juin 2011

L'arrivée dans le restaurant est prometteuse avec une salle très design et la vue panoramique sur l'autre rive du Tage. Si on vous dirige vers la terasse, essayez de refuser et rester dans la salle principale. Nous y avons diné sur du mobilier en plastique sans grand chic et avec vue sur un mur gris. Lors de notre passage le menu dégustation nous a bcp déçus : peu inventif, parfois inintéressant et trop copieux. Les vins sont très biens et le personnel est attentif. L'impression globale est mitigée : il y a tout l'environnement pour faire du "très chic" mais pour nous cela a fait pschittttttttt

• Visité en juin 2011
Cannes, France
“Tres bien”
Avis écrit le 30 décembre 2009

Belle vue Bon Service Bonne nourriture à faire pour une soirée à Lisbonne

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Faz Figura ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante O Faz Figura ?