“Poissons du jour au bord du Tage”
Avis sur Senhor Peixe

Senhor Peixe
Classé n° 1 461 sur 4 187 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Parque das Nações
Carthage
“Poissons du jour au bord du Tage”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce restaurant se trouve à l'emplacement de l'exposition universelle de Lisbonne de 1998. Il offre du poissons et de fruits de mer très variées.
Je vous conseille les crevettes à l'ail et les fruits de mer. Le poisson était trop cuit, mais ajoutez y de l'huile d'olive et vous obtiendrez un vrai régal.
Comptez 50€ par personne, vin inclus.
Ça mérite le détour.

• Visité en octobre 2013

“Horrible experience, avoid at all costs !!! Beware !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Je n'aime pas vraiment les restaurants devant lesquels un rabatteur tente de capturer les clients et celui-ci ne fait pas exception. Un serveur particulièrement insistant nous propose des plats en supplément (entrées, pain et beurre, etc ...). Cela commence mal. Les prix ne sont pas indiqués clairement et dès lors que vous n'êtes pas un local, vous vous faites accueillir comme un porte monnaie sur pattes. Le contenu de l'assiette n'a rien d'extraordinaire : 6 sardines grillées, des pommes de terres et un peu de salades vous coûteront 20 euros ce qui est bien au delà de la moyenne nationale (je n'inclus même pas le vin). Plus de 70 euros pour un bar de 1,2 kilos (à deux) soit à la limite de l'escroquerie. Les plats ne sont eux pas mauvais, mais ils n'ont rien d'un voyage vers le pays des sens : le poisson est grillé et nature, j'en ai goûté des meilleurs. Bref, le rabatteur à lui seul permet de cerner cet établissement que je ne recommande pas du tout. L'offre en matière de restaurants est étoffée dans le coin, n'hésitez pas à aller voir ailleurs.

• Visité en septembre 2013
“Fraicheur et convivialité”
Avis écrit le 1 août 2011

Très bon restaurant de poissons sur la zone de l'expo de 1998 à Lisbonne, en bordure du Tage. L'accueil y est chaleureux, le fait d'aller choisir son poisson sur l'étalage est assez exotique. Tous les produits sont très frais et le personnel est disponible. Attention cependant à ne pas doubler l'addition en acceptant les petites assiettes que les serveurs amènent sur la table en début de repas qui ne sont pas gratuites!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Senhor Peixe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Senhor Peixe ?