“chaleureux”

Family Macedo B&B
Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable chez Mr Macedo qui nous a bien reçu et informé sur les visites à ne pas rater. accueil très chaleureux où une petite cuisine est mise à notre disposition,thé café toasts, confiture nous sont offerts et nous pouvons y faire la cuisine.Une grande véranda pour y manger.
Très bien placé métro et bus 28 à proximité.calme. une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres et confortables, le propriétaire, amoureux d'anciens meubles les agenc...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Family Macedo B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Hôte très sympatique, accueil et renseignements sur la ville au top, le maitre des lieux parle très bien le francais. Situation juste à coté du métro. N'hésitez pas à sonner au numéro 44 car rien n'indique la présence de l'hotel ;). Bon rapport qualité prix mais ne vous attendez pas à un hotel campanile ou autre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012

bonjour, alors pour un B&B il fraudra repasser , juste du café et thé discount et pain de mie au congélateur, les nouveaux arrivants consommaient les courses des anciens croyant que que c'était la maison qui régalait, personnel super sympa et trés serviable, mais visiblement elles avaient peur du patron que l'on a pas vu!!!!!! 5eme étage sans lumière dans des escaliers exigus avec des trous au niveau des marches. j'ai du démonter moi même le luminaire pour rebrancher les connexions ultra vétustes et tout ça soleil couchant, vive les routards..sinon ultra bruyant sans aucune intimité. au fait la WIFI foctionne uniquement en bas sur le micro-onde dans la cuisine, sinon merveilleux séjour tout comme la ville, les gens chaleureux et les petits restaurants

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié: 13 octobre 2012

Un bon avis pour ce B&B où j'ai résidé pendant 5 nuits ; très bon accueil avec une équipe sympathique, de bon conseil (notamment pour savoir par où commencer à visiter une fois qu'on a posé sa valise !) et accommodante, lieux conviviaux (notamment le jardin couvert) et extrêmement bien tenus, bonne situation dans Lisbonne. Très bonne chambre. Deux petits bémols : la lumière peut être gênante si l'on prend une chambre en face de la cuisine & salle de bain (puissante veilleuse dans le couloir juste devant), et le fait que l'immeuble soit vieux (ce qui fait son charme par ailleurs) rend les déplacements des pensionnaires assez bruyants car le plancher craque beaucoup.
Au final, je recommande, surtout pour le prix, et n'hésiterai pas à y retourner la prochaine fois que je me rendrai à Lisbonne..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 octobre 2012

J'ai séjourné plusieurs nuits dans ce B&B, immeuble ancien tenu par la famille Macedo
L'aubergiste est charmant ,il parle très bien le français, très bon accueil aussi de sa famille.
J'étais au 4° étage .
La chambre était meublée en jolis meubles anciens et très propre (murs et literie ),avec une belle déco et la télé écran-plat.L'étage comportait 5chambres et la salle de bain était commune, très spacieuse , avec baignoire , bien aménagée , toujours très propre .Ce n'était pas toujours très facile, de pouvoir trouver le bon moment pour y accéder .Les WC sont dans la salle d'eau. Il y en a un autre au 1° étage.
On disposait d'une petite cuisine , charmante et propre de style rétro ,équipée convenablement avec un grand frigo .On se préparait chacun son petit dej .Le petit dej est un peu strict :café (bon) ,thé,chocolat,céréales ,lait , pain de mie à faire griller ,beurre(voire peut-être margarine) .
Au rez de chaussée , il y avait une jolie verrière bien décorée avec cuisine attenante .Si on préférait il était possible de déjeuner dans cet endroit.
Pour la sécurité :on dispose chacun de ses clefs pour toutes les portes :extérieure ,porte de l'étage ,et chambre .Aucun problème de ce côté- là.
L'établissement me semble bien situé ,à 100m de la station de métro "Anjos"et des arrêts de tram .Il est à environ 500m de la ville historique ,des quartiers animés ,et de la grande place Figueras d'ou partent beaucoup de tram .
point négatif :pas d'ascenseur (pour moi ce n'était pas un problème majeur).
Le dessus des portes est vitré et on voit en permanence pendant la nuit un peu de lueur provenant du couloir .
L'insonorisation fait également défaut.
La vue des fenêtres reste un peu décevante ,c'est un endroit pour dormir.
Malgré ces quelques défauts ,j'ai passé ici un très bon séjour et j'y reviendrais car le rapport qualité/prix est convenable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 octobre 2011

Prix attractifs, dans un quartier populaire, proche du centre et des transports en commun (métro, tram 28, aéroport...), des chambres simples à la décoration traditionnelle, une terrasse agréable, et un personnel accueillant. Les deux salles de bains sont communes à l'étage et propres. Le petit-déjeuner est inclus en self service, mais très simple (café, thé, toast, beurre, confiture). Pour un petit-déjeuner complet et pas cher, il vous suffira simplement d'aller au café "Pao Azimo".

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2011

Cette pension doit tout à son propriétaire Antonio Macedo, qui vous accueille personnellement des votre arrivée et vous communique les meilleures endroits à visiter, les bonnes adresses ou manger, les quartiers ou sortir... Antonio parle français, anglais, espagnol, allemand et sans doute d'autres langues encore... L'esprit de partage des pensions de famille est bien présent, la terrasse ou l'on peut prendre ses repas est couverte et très agréable et le décors super kitsh des chambres à la portugaises vous plonge tout de suite dans le voyage... c'est autre chose qu'un Ibis tout standard c'est clair... Excellente adresse donc ou je compte retourner en ce qui me concerne...
Thibault

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple