“Très bien!!!”

Volver de Carne Y Alma
Réservez avec
Volver de Carne Y Alma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 242 sur 4 123 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Annecy, France
“Très bien!!!”
Avis écrit le 7 février 2014

Nouis avons lu dans un guide que le chef de ce restaurant était très connu à lisbonne et nous avons voulu essayer et n avons pas été déçu...L emplacement est complètement éloigne du centre et pas très bien situé mais pour le reste rien a redire : menu original et excellent, bon service et prix assez correct même si nous avons fait un autre restaurant à lisbonne avec meilleur qualité et prix bien plus bas...

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Périgueux, France
“extra”
Avis écrit le 24 septembre 2013

En week-end à Lisbonne avec des amis, nous avions réservé (environ 3 semaines avant) dans ce restaurant étoilé. Pas de regret. Très agréablement surpris vu l'emplacement retiré du centre de lisbonne. Excellente cuisine portugaise, excellent service,courtois.., Ambiance moderne et chaleureuse. Une amie à notre table, à même eu droit à sa bougie pour son anniversaire!
Nous recommandons absolument ce restaurant pour les amateurs de resto étoilés

• Visité en septembre 2013
Lisbonne, Portugal
“Pas digne d'un chef !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons réservé pour un diner dans le cadre de la Restaurant Week, espérant profiter d'une expérience culinaire exceptionnelle à petit prix. Tel n'a pas été le cas. Non seulement, on nous a facturé, en plus des 19+1 € annoncés, 2 € par couvert, ce qui n'est pas normal dans l'esprit de la Restaurant Week, mais en plus, le menu proposé n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous aurions pu réaliser facilement ces plats à la maison, en beaucoup mieux ! Soupe asiatique en entrée insipide, avec quelques crevettes, quelques champignons et 2 tomates cerises qui n'avaient rien à y faire - ou camembert en feuille de brick, pas très original (on fait aussi bien à la maison !). Côté plats : un wok avec morceaux de poulet trop secs, sans sauce, parsemé de quelques tomates cerises (encore !) et d'olives certainement sorties d'une boite, le tout accompagné d'un riz blanc saupoudré de quelques amandes... sans engagement culinaire et, le pire, sans aucun goût ! Sinon, saumon (certainement Norvégien...) acceptable, avec écrasée de pommes de terre assez goûteuse avec quelques champignons (les mêmes que dans la soupe). Cela dit, rien d'exceptionnel. Enfin, les desserts : un crumble de bananes basique mais bon, ou une mousse de fruits de la passion commune, sans légèreté, qui abusait des baies roses (qu'on sert généralement en plat, et non en dessert).
Bref, même pour un prix abordable, ça fait cher le diner chez un chef qui utilise largement des produits sponsorisés (salade Vitacress, c'est-à-dire en sachets....) ou industriels, sans prendre la peine de les mettre en valeur ! Beaucoup de progrès à faire pour un restaurant qui est dans le guide Michelin.
Cette expérience nous a laissé une très mauvaise impression, et nous ne sommes pas prêts de remettre les pieds à la Quinta dos Frades. La Restaurant Week devrait être considérée comme un "investissement" de la part des chefs : proposer un menu qui se voudrait la vitrine du restaurant et ainsi attirer les clients pour d'autres occasions ultérieures.

• Visité en septembre 2012
“Gastronomie de qualité e ambiance extra”
Avis écrit le 9 août 2012

Delicieux !!!
De passage à Lisbonne, ne ratez pas ce restaurant; excelente cuisine, ambiance trés agréable et conviviale. Le personnel est très sympathique.
Vaut varimente le coup de gouter à cette cuisine, bon rapport qualite-prix.

• Visité en août 2012
Liège, Belgique
“Excellente cuisine qui vaut le détour”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Carte variée et raffinée. La cuisine l'est tout autant et vaut vraiment le détour. La cadre est agréable, lounge mais restant romantique.Les tables sont espacées et les serveurs extrêmement agréables, courtois et chaleureux. Service et cuisine impeccables. Nous avons demandé un taxi qui a été immédiatement commandé.

Plats : Le foie gras poêlé avec mangue rissolée et confiture de figues : un vrai délice! De même que le rissotto avec noix de St-Jaques parfaitement cuite langoustine : Exquis! Vin blanc Douro Monte Cascas : Très très bien...N'avions pas encore bu un seul Douro depuis 4 jours ici qui soit aussi bon, frais, fruité, équilibré, un vin très bien réussi...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Volver de Carne Y Alma ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Volver de Carne Y Alma ?