“Impeccable !!!”

Bourges, France
“Impeccable !!!”
Avis écrit le 14 août 2012

Top! Nickel! Impeccable!
Bon rapport qualité- prix: moins de 50 euros la nuit pour trois avec ptit déj inclus en plein mois d'août avec une résa faite sur SNCF. com à peine un mois et demi avant le séjour. A 5 min à pied de la station de métro saldanha ou alameda. Superrette également à 5 min à pied de l'hôtel. Cela peut être utile.
Super propre, calme, personnel très à l'écoute, breakfast box possible si départ matinal avant l'heure d'ouverture du buffet du petit déj. Pour ma part, le personnel a même accepté d'ouvrir le buffet un peu plus tôt spécialement pour nous en raison de notre vol matinal.Grand choix tant en sucré qu'en salé. Seul bémol: le jus de fruit. Du reste, tout était PAR-FAIT !!!
Je recommande vivement ce 4 ****.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2012

J'y suis allée avec mon compagnon en week end fin fin juin debut juillet et cela nous a beaucoup plu.
Le réceptionniste Nuno est très gentil et à votre disposition pour vous renseigner.
Les chambres rien à dire, très propre. Nous étions au 7ème étage et le quartier est calme.

Nous y reviendrons car nous n'avons pas eu l'occasion de tout voir à Lisbonne.
Hotel recommandable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel sécurisé relativement bien placé et joliment décoré. Les chambres sont assez spacieuses et modernes. Mais cela ne fait pas tout ! En réservant via Internet, l'hôtel vous propose un petit déjeuner inclus pour quelques euros de plus. Ceci peut paraître avantageux mais il n'en est rien : petit déjeuner de qualité médiocre, on hésite entre les kiwis pas mûrs et les pommes et oranges flétries, les "jus" proposés sont imbuvables (poudre diluée et non de véritables jus ...) et les gâteaux beaucoup trop sucrés ... Véritable déception.
S'agissant de l'insonorisation des chambres, ce n'est guère mieux ... Les murs sont extrêmement minces et vous permettent d'entendre les conversations de la chambre voisine ... Par ailleurs, vous aurez droit tous les matins au "ballet des femmes de ménages" vers 8h30 qui s'interpèlent des manières relativement bruyantes d'une chambre à l'autre ... En résumé, la ville est vraiment sympa et attrayante mais il vaut mieux choisir un autre hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 15 juin 2011

Calme, bon accueil, propreté, petit déjeuner (buffet) classique soigné, proche de deux lignes de métro.
On est au centre en 20 minutes par le métro ou les bus.
Chambre agréable, salle de bain très bien.
Lit très confortable, climatisation silencieuse.
Nous étions au 6° étage mais de toute façon le quartier est calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel assez bien situé. A 8 min de marche du métro Alameda (à 4 stations du centre ville). Hôtel qui mérite parfaitement ses 4 étoiles, petit déjeuner copieux, petit bémol pour les viennoiseries et les jus de fruits qui ne sont vraiment pas terribles.
Le bar est un vrai plus sauf que le barman n'a pas trop de métier. Les cocktails sont tout simplement loupés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
ste cecile du cayrou
Avis écrit le 7 janvier 2010

bon accueil proprete petit dej correct belle vue sur la ville et le tage a partir de la chambre 701
proximité métro et bus.5 mn centre ville ROSSIO
Avons séjourné tres agréablement dans cet hotel et dans Lisbonne

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2009

Bon hotel dans l'ensemble : il est recent ce qui explique l'état général , les lits solos sont très large ce qui est très appréciable. Sinon le petit dejeuner buffet est juste correct (absolument pas digne d'un 4*), et les services tous payants et plutôt chers (parking 10 eur/jour, internet 10eur/heure, coca cola dans le minibar de la chambre 4,40 eur). Le coin salon de l'hotel propose des magazines qui sont d'anciens numéros.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis