“Un bon hôtel”

Turim Alameda Hotel
N° 164 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel on ne peut plus correct. Les chambres sont joliment décorées, prelativement spacieuses et calmes ; rien à redire non plus sur le petit-déjeuner buffet. Par contre, pas d'installation particulière tel un spa ou une salle de fitness. Au final, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel récent, moderne et confortable situé dans un quartier aéré et plutôt calme de Lisbonne. A contrario, l'établissement est à environ une demi-heure à pieds des quartiers touristiques. On peut se faciliter les déplacements en utilisant le metro de la place Alameda, située à 5 minutes de l'hôtel, qui, quatre ou cinq stations aprés, donne accés aux quartiers de l'Alfama, Rossio et Barro Alto. Il faut aussi avoir en mémoire qu'à Lisbonne les taxis ne sont pas trés chers. Cet hôtel reçoit beaucoup de groupes, mais l'accueil individuel reste correct. Le wi-fi, contrairement à ce qui est dit, ne fonctionne pas trés bien dans les chambres. Celles-ci sont grandes, modernes et confortables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

cet hotel est un peu èloigné du centre , ce qui fait sans doute son calme .
les chambres sont spacieuses , bien équipées et très propres .
Le petit déjeuner est très copieux .
hotel situé prés des universités dans le nouveau lisbonne mais trajet à pied pas très loin du centre hisorique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Top! Nickel! Impeccable!
Bon rapport qualité- prix: moins de 50 euros la nuit pour trois avec ptit déj inclus en plein mois d'août avec une résa faite sur SNCF. com à peine un mois et demi avant le séjour. A 5 min à pied de la station de métro saldanha ou alameda. Superrette également à 5 min à pied de l'hôtel. Cela peut être utile.
Super propre, calme, personnel très à l'écoute, breakfast box possible si départ matinal avant l'heure d'ouverture du buffet du petit déj. Pour ma part, le personnel a même accepté d'ouvrir le buffet un peu plus tôt spécialement pour nous en raison de notre vol matinal.Grand choix tant en sucré qu'en salé. Seul bémol: le jus de fruit. Du reste, tout était PAR-FAIT !!!
Je recommande vivement ce 4 ****.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

J'y suis allée avec mon compagnon en week end fin fin juin debut juillet et cela nous a beaucoup plu.
Le réceptionniste Nuno est très gentil et à votre disposition pour vous renseigner.
Les chambres rien à dire, très propre. Nous étions au 7ème étage et le quartier est calme.

Nous y reviendrons car nous n'avons pas eu l'occasion de tout voir à Lisbonne.
Hotel recommandable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Hôtel sécurisé relativement bien placé et joliment décoré. Les chambres sont assez spacieuses et modernes. Mais cela ne fait pas tout ! En réservant via Internet, l'hôtel vous propose un petit déjeuner inclus pour quelques euros de plus. Ceci peut paraître avantageux mais il n'en est rien : petit déjeuner de qualité médiocre, on hésite entre les kiwis pas mûrs et les pommes et oranges flétries, les "jus" proposés sont imbuvables (poudre diluée et non de véritables jus ...) et les gâteaux beaucoup trop sucrés ... Véritable déception.
S'agissant de l'insonorisation des chambres, ce n'est guère mieux ... Les murs sont extrêmement minces et vous permettent d'entendre les conversations de la chambre voisine ... Par ailleurs, vous aurez droit tous les matins au "ballet des femmes de ménages" vers 8h30 qui s'interpèlent des manières relativement bruyantes d'une chambre à l'autre ... En résumé, la ville est vraiment sympa et attrayante mais il vaut mieux choisir un autre hôtel !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Calme, bon accueil, propreté, petit déjeuner (buffet) classique soigné, proche de deux lignes de métro.
On est au centre en 20 minutes par le métro ou les bus.
Chambre agréable, salle de bain très bien.
Lit très confortable, climatisation silencieuse.
Nous étions au 6° étage mais de toute façon le quartier est calme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple