Turim Alameda Hotel
233 $US
208 $US
InterContinental
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
194 $US
160 $US
Novotel Lisboa(Lisbonne)
129 $US
Avis publié : 15 septembre 2013

Un hôtel où l'on peut s'y rendre les yeux fermés. Hôtel moderne, très propre, ménage fait quotidiennement et l'accueil est très aimable. Le petit-déjeuner est très variés, aussi bien en sucrés (viennoiseries, crèpes, gaufres, multitudes de gâteaux...) qu'en salés (omelette, jambon, quiche, lard...).
Concernant l'emplacement de l'hôtel, il est très bon, puisque il est entouré de 2 stations de métro, notamment la station Alameda, à 2 minutes à pied, et qui vous emmène au centre ville en 10 minutes. Même si il faut faire un petit effort car la côte entre la station et l'hôtel est ardue!
Mais je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Globalement, l'hotel est très bien, le personnel accueillant, la chambre relativement était grande, propre et confortable.
L'accès à l'hotel est pratique en transport comme le métro Alameda est à 5 min à pied et vous emmène directement dans le centre de Lisbonne en quelques stations seulement.
Nous avons testé le petit déjeuner buffet, qui est correcte et pratique surtout quand on ne connait pas encore les bonnes adresses pour petit déjeuner en ville.
Nous y avons passé un bon séjour ! A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

J'ai été au Turim Alameda Hotel en avril 2013 et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres sont grandes, très propres et les lits très confortables. Les employés sont très serviables et surtout, les déjeuners sont délicieux. Je n'ai pas pris d'autre repas dans l'hôtel car je visitais la ville et je prenais mes repas à l'extérieur. C'est proche du centre ville et très bien situé. Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel méritant ses 4*, tout confort avec petit-déjeuner de qualité inclus. WiFi inclus dans la chambre mais aucune chaîne TV en français...

Point de départ idéal pour visiter Lisbonne car station de métro (ligne rouge Alameda) à 5 minutes de marche - liaison directe aéroport et centre ville.

Personnel accueillant préférant s'exprimer en anglais. A recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits dans cet hôtel où nous avons été très bien reçus (personnel très agréable, attention a priori personne ne parle français mais pas de soucis pour l'anglais). Les chambres sont relativement grandes, très propres et modernes (musique, écran plat par contre pas de chaines françaises). Le petit déjeuner est bien sauf peut être un petit bémol pour les boissons chaudes notamment le chocolat que je n'ai pas vraiment apprécié! L'hôtel est un peu excentré (attention pour les petits marcheurs mais comment visiter Lisbonne sans marcher!) Cependant, la station de métro Alameda est proche et, la ville est très bien desservie (bus, tram, taxi, métro). Si j'avais un point négatif, ce serait l'isolation au niveau des fenêtres, nous avons été un peu gêné (2 soirs) par le bruit de la rue notamment la musique qui venait de l'institut d'en face.
En somme, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et à Lisbonne, je le recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis