“Globalement satisfaits”

N° 154 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Auray, France
“Globalement satisfaits”
Avis écrit le 14 novembre 2013

L’hôtel est bien. Propre. Avec un belle salle de bains avec baignoire. La chambre est spacieuse. Les petits déjeuners excellents avec beaucoup de choix, sauf pour le thé et le café. Si vous êtes amateur de thé, emportez le votre. Par contre l’hôtel très bruyant. A chaque étage les chambres encadrent 2 ascenseurs et le "ding" des ascenseurs devient vite le réveil matin. Mais pire encore sont les portes coupe-feu que les gens empruntent quand ils ne veulent pas prendre l'ascenseur et qui se claquent très violemment. Là si l’ascenseur ne vous avez pas réveillé, la porte l'a fait! Je n'ai pas trouvé le quartier très terrible non plus. Quand vous rentrez le soir un peu tard à pied, pas très rassurant. Si je revenais à Lisbonne je chercherais un hôtel plus en centre-ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Ile de France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits du 22 au 25 octobre 2013 dans cet hôtel. Nous avions suivi les avis...mais nous avons eu une petite chambre...mais juste pour dormir c'était suffisant. Nous n'avons pas trouvé du tout aimable le personnel de l'accueil...le petit déjeuner est à notre avis pas à la hauteur d'un 4*...les blinis étaient tout le temps froid et au 2ème jour lorsque je me suis permise de faire la remarque au personnel...on m'a répondu de les mettre dans le grill pour le pain...sinon les mêmes remarques que les avis précédents pour le café...la localisation de cet établissement et la propreté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur...chose que nous avons oublié de faire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de classe moyenne.
Chambres propres (mais un peu petites) , modernes et fonctionnelles.
Un peu excentré, donc calme.
A cinq minutes des bus et 8 min du métro. Nous étions 8
amis et avons donc plutôt pris 2 taxis pour aller au centre.
Seul petit bémol., Nous avons demandé la possibilité d'avoir un
un café (au moins ) le matin du départ (à 5 heures), ce qui
nous a été refusé !. Le petit déjeuner était pourtant payé !
C'est la première fois que celà nous arrive. Partout
on nous le proposait sans avoir à le demander.
Je précise que la demande a été faite la veille .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel où l'on peut s'y rendre les yeux fermés. Hôtel moderne, très propre, ménage fait quotidiennement et l'accueil est très aimable. Le petit-déjeuner est très variés, aussi bien en sucrés (viennoiseries, crèpes, gaufres, multitudes de gâteaux...) qu'en salés (omelette, jambon, quiche, lard...).
Concernant l'emplacement de l'hôtel, il est très bon, puisque il est entouré de 2 stations de métro, notamment la station Alameda, à 2 minutes à pied, et qui vous emmène au centre ville en 10 minutes. Même si il faut faire un petit effort car la côte entre la station et l'hôtel est ardue!
Mais je le recommande sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Globalement, l'hotel est très bien, le personnel accueillant, la chambre relativement était grande, propre et confortable.
L'accès à l'hotel est pratique en transport comme le métro Alameda est à 5 min à pied et vous emmène directement dans le centre de Lisbonne en quelques stations seulement.
Nous avons testé le petit déjeuner buffet, qui est correcte et pratique surtout quand on ne connait pas encore les bonnes adresses pour petit déjeuner en ville.
Nous y avons passé un bon séjour ! A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai été au Turim Alameda Hotel en avril 2013 et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres sont grandes, très propres et les lits très confortables. Les employés sont très serviables et surtout, les déjeuners sont délicieux. Je n'ai pas pris d'autre repas dans l'hôtel car je visitais la ville et je prenais mes repas à l'extérieur. C'est proche du centre ville et très bien situé. Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel méritant ses 4*, tout confort avec petit-déjeuner de qualité inclus. WiFi inclus dans la chambre mais aucune chaîne TV en français...

Point de départ idéal pour visiter Lisbonne car station de métro (ligne rouge Alameda) à 5 minutes de marche - liaison directe aéroport et centre ville.

Personnel accueillant préférant s'exprimer en anglais. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux