Turim Alameda Hotel
Hotel Do Chile(Lisbonne)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

Hotel très propre avec personnels sympas et très serviables. Grande chambre et petit déjuner copieux et bien présenté. Seule critique c'est la distance du centre mais avec un systeme de transport publique pas cher et bien organisé ce n'est pas grave.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Chambre propre. Bonne literie.
Accueil et service irréprochable...
Petit déjeuner assez copieux...
Seul défaut, un un peu excentré du centre ville. Néanmoins, 2 lignes de métro assez proches à pied...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Décoration sobre et de bon goût, chambres propres et spacieuses avec (petit luxe agréable) un fond de musique cool jazz dans la chambre et la salle de bain.
Le personnel parle anglais et est à l'écoute.
Peut-être a-t-on eu simplement de la chance avec nos voisins mais nous n'entendions aucun bruit venant des autres chambres ni du couloir. Peu de bruit venant de la rue : nous étions en étage élevé.
L'hôtel est un peu excentré mais à 5 minutes à pied du métro (par une rue certes un peu pentue mais quelle rue n'est pas pentue à Lisbonne?)

Deux bémols qui lui "coûtent" ici un point de notation sur 5 :
Tout d'abord un petit déjeuner franchement en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel affichant 4* : mauvais café en poudre, "jus" d'orange ou d'ananas qui est là aussi de la poudre, bien chimique, diluée dans de l'eau. Petit déjeuner servi théoriquement jusqu'à 10h30 mais après 9h45 le buffet a bien mauvaise mine et les quelques tables encore libres ne sont pas desservies. Solution : il y a suffisamment de "padarias" typiques à Lisbonne pour aller prendre un sympathique petit déjeuner hors de l'hôtel
2ème bémol : les serviettes de toilette/douche sont fines, assez rêches et surtout elles s'effilochent : pas très plaisant de se débattre avec les grand fils qui se détachent! Dommage car les salles de bains sont confortables. Et c'est un point assez facile à corriger.
Le Turim Alameda reste toutefois un hôtel très correct et nous y avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé car la rue est passante. Le côté cour est également plus calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Nous étions arrivés a Lisbonne la semaine dernière, le personnel très prévenant et acceuillants,
la chambre 707, la salle de bain très propre , a recommander au 7 eme étage, le petit déjeuner super par son abondance jusque a 10H30 mn je reviendrais et merci à vous pour notre nuit de noce ,,,,,,,,,à toute l'équipe de cet hôtel.
Ps la ligne 713 arrête pas loin de l établissement,en plus du métro.

Astuce pour la chambre : La chambre 707 au 7 eme etage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel qui serait plutôt un 3étoiles en France. La chambre est spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Pas de nuisances et personnel qui parle anglais et accommodant. Le petit déjeuner est excellent, nous n'avons pas mangé à midi vu tout ce qu'on mangeait le matin.
La station de métro est à à peine 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cours et nous n'avons eu aucune nuisance sonore.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple