“Un appartement où on se sent comme à la maison”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Marjorie...
Liège, Belgique
“Un appartement où on se sent comme à la maison”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Idéalement situé entre le calme des ruelles de Lisbonne et l'agitation du centre ville. Proche de toutes les commodités (épiceries de quartier, métro, nombreux restaurants...).
L'appartement est très agréable à vivre. La chaleureuse décoration nous fait sentir comme à la maison (en mieux), avec l'envie d'investir tous les placards du contenu de notre valise. Très bien équipé, il offre de très belles prestations. L'appartement est rénové et décoré avec le plus grands soins.
L'accueil est chaleureux avec en cadeaux des spécialités de la ville.

Une très bonne adresse pour découvrir ou/et redécouvrir cette magnifique ville.

recreo93
“Grand luxe”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Situé à côté de l'avenida da liberdade, grande avenue principale!
Proche des magasins, des restaurants et en même temps au cœur du Lisbonne typique.
Idéal pour la famille, à deux ou entre amis!
Un appartement décoré avec soin ou on a plaisir à revenir dans la journée pour y faire une sieste après une belle balade dans Lisbonne.
Une adresse à garder bien précieusement!!

Votre tranche d'âge 25-34
Jadi B
“Un super séjour”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un délicieux séjour à lisbonne et en grande partie en raison de ce superbe appartement. Nous venons régulièrement à lisbonne et sommes plus adepte des Pensao mais ce appartient va bien nous faire changer d'avis. Il est idéalement positionné dans la ville et requière tout le nécessaire pour un séjour de courte ou de longue durée de qualité. Merci pour l'accueil qui nous a été réservé !! À refaire très très vite.

Audb_12
La MENITRE , Pays de la Loire, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement très bien situé à coté de l'avenue principale "champs Elysées", accès au transport (Métro à 5min à pied), le logement est décoré avec soin et de très bon confort. L'accueil par une amie de la propriétaire est un atout majeur quand on arrive à l'étranger. Elle nous a conseillé resto, sorties...
Je recommande ce logement sans hésitation, c'était juste TOP !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer