“Superbe appartement idéalement situé au calme!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Laetitia...
“Superbe appartement idéalement situé au calme!!!”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement allie le charme de l'ancien (beaucoup de cachet avec poutres apparentes MAGNIFIQUES) à la modernité dans une rue calme à 2 pas de l'avenue de la liberdad et donc du centre. On dispose réellement de tout le confort requis pour passer un court ou long séjour que ce soit entre amis ou en famille : très grands salon et salle à manger, chambres spacieuses avec literie plus que confortable, nombreux rangements, calme et très facile d'accès(1er étage idéal pour famille avec enfants en bas âge comme nous). Il est décoré avec beaucoup, beaucoup de goût et quel plaisir d'avoir tous les commerces de proximité dans la rue sans en avoir les nuisances sonores!! Ce qui est sûr c'est que nous ne chercherons pas d'autre appartement pour séjourner à Lisbonne tellement on s'y sent comme chez soi, voire mieux!!(C'est vrai qu'on ne veut plus partir) Je ne peux donc que le recommander vivement!!!!

SofiaFT
“Magnifique appartement très bien situé !”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Je suis une habituée des locations saisonnières et cet appartement est mon coup de cœur! Très bien situé en pleins cœur de Lisbonne, mais dans un quartier au calme. Idéal pour les familles avec enfants dans un quartier "plat" au 1er étage très facile d'accès (bagages, poussettes...). Toutes les commodités sont au pieds de la porte, métro à 100m et parallèle à l'avenue de la liberté, avenue chic de Lisbonne. Il est vraiment très propre, tout le nécessaire pour un bon séjour notamment pour les bébés/enfants ! Je recommande sans hésitation et n'hésiterai pas à y revenir !

Ludovic P
“Appartement d'exception ! ”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Merveilleux séjour ! L'appartement est tout simplement magnifique, très fonctionnel et cosy. Il est difficile de le quitter a la fin du séjour...

Idéalement situé, a deux pas du métro et des Champs Élysées lisboetes, il permet de visiter la ville a pied.
Au calme dans une petite rue, on trouve restaurants et commerces a moins de deux minutes a pied.

Je recommande vivement !!!

Ludovic

Flavie P
“Splendide appartement au cœur d'une ville agréable !”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Cet appartement est fantastique, situé à deux pas du centre de Lisbonne et donc a proximité de tous les commerces, les restaurants et les transports en commun pour visiter cette superbe ville. Joliment décoré, il est également fonctionnel pour y séjourner avec des enfants !
L'accueil est fait avec beaucoup de soin et de gentillesse.
Je le recommande vivement et nous y retournerons avec plaisir !

Marjorie...
Liège, Belgique
“Un appartement où on se sent comme à la maison”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Idéalement situé entre le calme des ruelles de Lisbonne et l'agitation du centre ville. Proche de toutes les commodités (épiceries de quartier, métro, nombreux restaurants...).
L'appartement est très agréable à vivre. La chaleureuse décoration nous fait sentir comme à la maison (en mieux), avec l'envie d'investir tous les placards du contenu de notre valise. Très bien équipé, il offre de très belles prestations. L'appartement est rénové et décoré avec le plus grands soins.
L'accueil est chaleureux avec en cadeaux des spécialités de la ville.

Une très bonne adresse pour découvrir ou/et redécouvrir cette magnifique ville.

recreo93
“Grand luxe”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Situé à côté de l'avenida da liberdade, grande avenue principale!
Proche des magasins, des restaurants et en même temps au cœur du Lisbonne typique.
Idéal pour la famille, à deux ou entre amis!
Un appartement décoré avec soin ou on a plaisir à revenir dans la journée pour y faire une sieste après une belle balade dans Lisbonne.
Une adresse à garder bien précieusement!!

Votre tranche d'âge 25-34
Jadi B
“Un super séjour”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un délicieux séjour à lisbonne et en grande partie en raison de ce superbe appartement. Nous venons régulièrement à lisbonne et sommes plus adepte des Pensao mais ce appartient va bien nous faire changer d'avis. Il est idéalement positionné dans la ville et requière tout le nécessaire pour un séjour de courte ou de longue durée de qualité. Merci pour l'accueil qui nous a été réservé !! À refaire très très vite.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer