“Super adresse”

Lisboa Central Hostel
Avis publié: 6 mars 2013

Notre séjour à Lisbonne a été une réussite dont l'un des piliers fut le Central Hostel. L'accueil charmant et attentif , les conseils pertinents et la discrétion tout à la fois ont fait notre bonheur. NOus étions 4 'amies' d'un âge 'certain' et nous nous sommes senties à la maison..Propreté des salles de bains et qualité des lits ont contribué à ce bien être . Les crêpes du petit dejeuner , le potage du soir si gentiment offerts avec le sourire de tout le staff ont fait de cette adresse une surprise exceptionnelle car le prix étant plus que raisonable nous ne nous attendions pas forcément à un tel niveau de prestation alliée à tant de gentillesse. Bravo! Vous embellissez la vie et le séjour d'un étranger à Lisbonne.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lisboa Central Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2012

J´étais un peu inquiet à l´idée de séjourner dans une auberge et bien, la liste des avantages est longue. Commençons par l´arrivée. Nous avons été reçu par Ricardo, toujours enthousiaste qui nous a fait visiter les locaux, le fonctionnement de l´auberge et nous a orienté sur ce qu´il fallait absolument faire à Lisbonne.
Chaque soir, quand vous rentrez à l´auberge, on vous propose selon le jour, un milkshake, un cupcake, un petit verre... Et une soupe bien bonne preparée avec gentillesse par la proprétaire. Avec bon coeur et gratuitement. Le matin, une employee prepare de delicieuses crepes - gratuites - en plus du pain, boissons, confitures etc.
Vous trouverez egalement une salle avec la TV, une salle avec des ordinateurs. Le wifi gratuit fonctionne dans toute l´auberge.
En cas de besoin, vous avez une machine a laver (8 euros).
A noter egalement que les chambres sont bien decorees et que dans les parties communes sont affichees les indications sur ce quíl y a à faire (monuments, cafes, restos etc):
Par ailleurs, le linge de lit et les serviettes de bain sont compris dans le prix.
Les sanitaires communs sont tres propres et l´ambiance parfaite. Vous pouvez selon vos envies discuter avec les autres pensionnaires venus du monde entier ou bien rester seul, si vous avez besoin de vous reposer.
Autrement dit, vous ne paierai aucun surplus lors de votre sejour.
Je recommande vivement cette auberge, bien situee dans Lisbonne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2012

Très bon séjour à Lisbonne pour une durée de trois jours. Un grand merci à toute l'équipe, pour l'accueil, les précieux renseignements et conseils de toute l'équipe. Merci à Rodigo pour m'avoir fait découvrir Marillion. Merci au chef pour les pancakes pomme/cannelle du petit déjeuner. L'auberge est très bien située, chambre spacieuse, propre, salle de bain impeccable. Le linge de maison est fourni. Bref un lieu où séjourner absolument, on y rencontre des personnes de toutes origines et ages différents. Un lieu que je recommanderai à mes amis pour leur prochain voyage à Lisbonne. Sylvie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2012

J'ai séjourné dans une chambre de 4 à l'étage pour 3 nuits.
Tout est parfait pr un prix très correct: propreté des lieux, services inclus (petit déjeuner, wi-fi...), emplacement (10min à pied du centre ville), amabilité du personnel (infos sur les bons plans, les lieux à visiter...en francais ou en anglais).

Merci à Rafael et à toute l'équipe pour l'accueil!
Louis

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2012

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hotel (une fois dans une chambre double et une fois dans un dortoir) et je suis extremement satisfaite. L'auberge est propre et accueillante, sa situation géographique est parfaite pour qui veut etre près de l'action et des transports en communs et, par dessus tout, le personnel est tout à fait charmant et toujours pret à offrir de judicieux conseils sur la ville.
De plus, on offre dans cette auberge de nombreux petits extras qui rendent notre séjour dans la capitale portuguaise encore plus plaisant. Par exemple, le petit déjeuner offre, en plus des traditionnels petits pains et des céréales, des crepes maison. De plus, chaque jour, à notre retour de visiter, on nous a offert de petites attentions, telles que des milk shakes, de la soupe maison ou un verre de Ginjinha!
Décidément, un choix éclairé!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2012

beau decor, lits hyper confos, douche super propre, soupe le midi et pancakes le matin. parfait

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2010

L'auberge est très bien situé, en haut de l'avenue de la liberté soit à quelques minutes du bario alto et ses bars enflammés. L'équipe est adorable, parle très bien l'anglais, et même le français. Un tour des bars est organisé le jeudi et le samedi soir ce qui est idéal pour découvrir Lisbonne by night.
Seul petit bémol: le prix est un peu élevé (mais c'est le cas de toutes les auberges à Lisbonne, et certains chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes.
Dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis