“aubèrge parfaite”
Avis sur Rossio Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne.
Rossio Hostel
“aubèrge parfaite”
Avis écrit le 12 avril 2014

la formule de cette aubèrge marie tous les besoins d'un voyageur!!!
hôtel adorable pour ce qui aiment chercher l'essentiel loin de chez eux!
ils le trouvent exactement dans cet endroit magnifique!!!
on dirait qu'on est pas dans un hôtel !
on se sent chez sois! et c'est rare!!!
toutes mes amitiés pour ceux qui l'ont crée et surtout pour ceux
qui le font vivre, malgré les temps difficiles!!!
autrement dit:
une porte d'une maison portugaise qui fait
que vous tombez amoureux de ce pays avant même de vous en rendre compte!
j'embrasse tout le monde un par un!
hieronimo chodkiewicz
architecte

Astuce pour la chambre : pas de conseils! ça dépend des voyageurs! pour le faire il faudrait habiter toutes les chambres en...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Excellent rapport qualité-prix. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses et confortables, espaces communs bien aménagés; Propreté irréprochable. Située en plein centre de Lisbonne à quelques pas du métro, de la gare, de la mer et des lieux les plus touristiques. Restaurants et magasins à proximité.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre "Alfama" (pour 2 personnes, lits séparés), elle offre une magnifique v...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes restés le temps d'un séjour de 5J/4N. Nous avons réservé une chambre double privée avec sbd commune.
Super emplacement, plein centre. Très belle chambre, petite mais à la décoration typique portugais. Petit déjeuner bien servi, salle de bain commune très propre et nettoyée tous les jours. Il y a même des flacons de shampooings et gels douche laissés par de précédents occupants je suppose.
Nous étions au dernier étage, pas d'ascenseur mais ok. Le wifi ne fonctionnait pas très bien jusqu'à notre étage.
Un peu cher tout de même pour une nuit, même si centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions 2 couples seniors (esprit routard) et nous avons adoré cet endroit. Très bien située, en plein centre de Lisbonne avec vue sur la place Rossio de nos chambres. Propreté irréprochable. Salon, salle à manger, cuisine, chambres doubles bien décorées. Petit déjeuner copieux (crêpes, oeufs brouillés, confiture, etc), café, thé à volonté toute la journée. Animations proposées contre quelques euros (tapas, soirée fado, etc;). Supérette à deux pas de l'établissement et enfin et surtout un personnel accueillant, chaleureux tant à la réception qu'à la cuisine. 50 € , petit déjeuner compris par couple dans chambre double. Une des meilleures auberges pour tous en Europe.

Astuce pour la chambre : Demander chambres doubles avec vue sur la place Rossio.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Val de Marne
Avis écrit le 10 février 2010

Je souhaite donner mon avis sur cette auberge.... Nous étions un groupe de 9 personnes, 3 couples et 3 adultes seuls. Déjà cette auberge se situe sur la place Rossio qui est exceptionnelle !!! juste en bas se trouve tous les bus et tramways qu'il faut pour visiter Lisbonne.... Au bout de la rue, vous êtes sur les bords du Tage... L'emplacement ne peut être mieux....
Nous avons réservé 3 chambre doubles qui se trouvent à l'étage.... Elle sont spacieuse, propre, calme)... On partage les sanitaires et les douches, mais sachant qu'il y a seulement 3 chambres doubles et deux douches... aucun soucis d'autant que tout est propre... L'ambiance est génial, le personnel accueillant... les parties communes sont propres. Nous avons passé un excellent séjour... profitez de soirée dans l'auberge ou tout est à votre disposition... cuisine, salon, tv, internet, pour profiter du séjour... Je vous recommande cette auberge.....

• Séjour du janvier 2010
montréal
Avis écrit le 14 septembre 2009

Superbe! Le meilleur de tout ceux que j'ai visité! Très tranquille et super propre. Que dire de la situation...en plein centre de Lisbonne! Les chambres sont grandes et très confortables!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2008

Également appelée Rossio Hostel, cette auberge de jeunesse lumineuse est située au 2ème étage d'un immeuble sans prétention, au coeur de Lisbonne.
Le personnel y est très sympathique, les lieux propres (sanitaires communs impeccables), et les chambres de taille variable (dortoirs mixtes de 4 ou 6 lits, et chambres doubles).
De nombreux services y sont proposés : accès à internet (gratuit) et connexion Wifi dans le hall, salon avec télévision par câble (+ DVD, ...), jolie cuisine à disposition, draps fournis, coffres-forts individuels dans les chambres, petit déjeuner compris (excellent! : crêpes, céréales, oeufs brouillés ou au plat, toasts, ...), lave-linge, bagagerie, réception 24h/24, ...
Excellent rapport qualité/prix. À recommander absolument.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)