“excelente nada mais”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 21 novembre 2011

La cuisine est excellente l'acceuil sympathique, le restaurant est intime idéal pour un repas en amoureux. Nous nous réjouissons de retourner manger au Malmequer Bemmequer lors de nos prochaines vacances au Portugal

Avis publié : 7 novembre 2011

Plus que déçu par cette adresse portant fort bien classée ici. Si "boeuf à la portugaise" veut dire pour vous steak cuit à l'huile avec frites et riz, ça vous ira. Sinon, passez votre chemin, aucun intérêt. Cadre acceptable, service aimable, "entrées" variées mais de qualité industrielle, jambon sous vide et fromage sans saveur. Satisfaisant pour la pause tourisme lors d'une visite d'Alfama, et encore, c'est un peu cher – nous avons souvent mangé mieux et pour moins cher à Lisbonne.

Avis publié : 16 août 2011

Au millieu des restaurants avec fados, le malmequer bemmequer offre un cadre agreable, une cuisine excellente ( bars grilles remarquables, recette typique de maquereaux a la vinaigrette, etc...) et un service de qualite. On beneficie en plus des chanteurs des restaurants aux alentour... Bref, l'ambiance sans le prix ni l'assourdissement de la musique. Un vrai bon moment.

Avis publié : 6 août 2011

Premier soir, super petit restaurant au cœur de l'Alfama. Le patron veille au service très attentionné (N'hésitez pas à refuser le tapas jambon/fromage si vous avez pris l'apéro ailleurs) musique du pays, vin du pays (vaste choix très bon marché) ambiance locale malgré la fréquentation 100% touristique.

Avis publié : 16 juin 2011

On a adoré ce petit restaurant familiale dans l'Alfama. On y mange bien, avec une belle ambiance de fado tout autour dans les restaurants voisins. Choisissez une belle bouteille de vin autour de 18-20 euors, vous ne serez pas decu. C'est un pays de vin et de bonne bouffe aussi!

Les voyageurs ayant consulté Malmequer Bemmequer ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Malmequer Bemmequer ?