“Une bonne adresse dans Alfama”

Malmequer Bemmequer
Classé n° 798 sur 4 183 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Toulouse, France
“Une bonne adresse dans Alfama”
Avis écrit le 30 mars 2012

Quelques tables dans ce petit restaurant bien connu à Lisbonne. Très bon accueil du patron qui parle Français et qui est de bon conseil. La morue à la crème a fait l’unanimité; c'est une brandade avec des pommes de terre râpées. Succulent. Bon petit maison de la maison. Une bonne soirée dans un cadre très agréable.

• Visité en mars 2012

Viviers, France
“allez-y sans risque, sans chichi”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes passés devant ce resto, nous avons lu la carte, nous avons regardé l'intérieur, et nous sommes entrés sans avoir lu de commentaires. Service agréable par le patron, la déco est bien, le lieu est intimiste, il doit y avoir 6 ou 7 tables. Les plats sont simples, ce n'est pas un resto 4 étoiles mais pour un déjeuner sans chichi ni prise de tête c'était très bien. C'est d'ailleurs ce que nous cherchions pour une pause repas vers 15h. Comme déjà dit, vous n'êtes pas obligés de toucher au beurre - olives et autres accompagnements apéritif, c'est une habitude locale et vous ne vexerez personne en refusant. Pour le reste, chacun testera et jugera, mais pour nous c'est une adresse à retenir.

• Visité en novembre 2011
Morges, Suisse
“excelente nada mais”
Avis écrit le 21 novembre 2011

La cuisine est excellente l'acceuil sympathique, le restaurant est intime idéal pour un repas en amoureux. Nous nous réjouissons de retourner manger au Malmequer Bemmequer lors de nos prochaines vacances au Portugal

• Visité en juin 2011
Caen, France
“forte déception - sans intérêt”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Plus que déçu par cette adresse portant fort bien classée ici. Si "boeuf à la portugaise" veut dire pour vous steak cuit à l'huile avec frites et riz, ça vous ira. Sinon, passez votre chemin, aucun intérêt. Cadre acceptable, service aimable, "entrées" variées mais de qualité industrielle, jambon sous vide et fromage sans saveur. Satisfaisant pour la pause tourisme lors d'une visite d'Alfama, et encore, c'est un peu cher – nous avons souvent mangé mieux et pour moins cher à Lisbonne.

• Visité en novembre 2011
“Un bon moment dans un quartier anime”
Avis écrit le 16 août 2011

Au millieu des restaurants avec fados, le malmequer bemmequer offre un cadre agreable, une cuisine excellente ( bars grilles remarquables, recette typique de maquereaux a la vinaigrette, etc...) et un service de qualite. On beneficie en plus des chanteurs des restaurants aux alentour... Bref, l'ambiance sans le prix ni l'assourdissement de la musique. Un vrai bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Malmequer Bemmequer ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Malmequer Bemmequer ?