“Je t'aime ... un peu ... beaucoup ... a la folie”

Malmequer Bemmequer
Classé n° 895 sur 4 227 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Lausanne
“Je t'aime ... un peu ... beaucoup ... a la folie”
Avis écrit le 11 avril 2012

cuisine locale soignée et accueil attentionné. L'apéritif typique portugais, pain (grande variété et frais), olive (dé-li-cieu-ses), fromage est nettement au-dessus des autres restaurants visités (avec en plus un excellent jambon cru). Les plats étaient cuits a la perfection. Petites bougies, joli cadre et attention du patron pour se sentir confortable. Notre seule déception est ... qu'il était fermé le lendemain.

• Visité en avril 2012

Toulouse, France
“Une bonne adresse dans Alfama”
Avis écrit le 30 mars 2012

Quelques tables dans ce petit restaurant bien connu à Lisbonne. Très bon accueil du patron qui parle Français et qui est de bon conseil. La morue à la crème a fait l’unanimité; c'est une brandade avec des pommes de terre râpées. Succulent. Bon petit maison de la maison. Une bonne soirée dans un cadre très agréable.

• Visité en mars 2012
Viviers, France
“allez-y sans risque, sans chichi”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes passés devant ce resto, nous avons lu la carte, nous avons regardé l'intérieur, et nous sommes entrés sans avoir lu de commentaires. Service agréable par le patron, la déco est bien, le lieu est intimiste, il doit y avoir 6 ou 7 tables. Les plats sont simples, ce n'est pas un resto 4 étoiles mais pour un déjeuner sans chichi ni prise de tête c'était très bien. C'est d'ailleurs ce que nous cherchions pour une pause repas vers 15h. Comme déjà dit, vous n'êtes pas obligés de toucher au beurre - olives et autres accompagnements apéritif, c'est une habitude locale et vous ne vexerez personne en refusant. Pour le reste, chacun testera et jugera, mais pour nous c'est une adresse à retenir.

• Visité en novembre 2011
Morges, Suisse
“excelente nada mais”
Avis écrit le 21 novembre 2011

La cuisine est excellente l'acceuil sympathique, le restaurant est intime idéal pour un repas en amoureux. Nous nous réjouissons de retourner manger au Malmequer Bemmequer lors de nos prochaines vacances au Portugal

• Visité en juin 2011
Caen, France
“forte déception - sans intérêt”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Plus que déçu par cette adresse portant fort bien classée ici. Si "boeuf à la portugaise" veut dire pour vous steak cuit à l'huile avec frites et riz, ça vous ira. Sinon, passez votre chemin, aucun intérêt. Cadre acceptable, service aimable, "entrées" variées mais de qualité industrielle, jambon sous vide et fromage sans saveur. Satisfaisant pour la pause tourisme lors d'une visite d'Alfama, et encore, c'est un peu cher – nous avons souvent mangé mieux et pour moins cher à Lisbonne.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Malmequer Bemmequer ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Malmequer Bemmequer ?