“a eviter”

Malmequer Bemmequer
Classé n° 718 sur 4 123 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Beyrouth, Liban
“a eviter”
Avis écrit le 20 mai 2013

a eviter. le service est tres lent, la cuisine moyenne et le patron de mauvaise attitude. Je suis oblige de lui donner 1 etoile - qu'il ne merite pas!

• Visité en avril 2013

Morges, Suisse
“un restaurant de grande qualité”
Avis écrit le 13 décembre 2012

une petite salle très bien décorée on y est acceuilli directement par le patron le service y est de grande qualité le patron parle plusieur langue est la nouriture est de qualité et fraiche les assiètes sont aussi bien présentées que le contenus est savoureux une musique discrète y est passée en bruit de fond je le recommande allez y c est juste um moment magique

• Visité en septembre 2012
“Un attrape-touristes”
Avis écrit le 13 juin 2012

Difficile de trouver un bon restaurant dans l'Alfama... Nous avons eu tort de faire confiance aux critiques concernant le Malmequer bemmequer. Nous sommes arrivés un peu trop tôt (19 h 40) et visiblement nous n'étions par les bienvenus. L'accueil était froid, tout comme l'atmosphère au cours du repas. Le restaurant s'est rempli de touristes (pas un seul Portugais) criards. Quant aux plats, on trouve partout ailleurs dans Lisbonne une bien meilleure qualité pour des prix normaux. Pour bien manger sans se faire arnaquer, il vaut mieux éviter ce quartier.

• Visité en mai 2012
Lausanne
“Je t'aime ... un peu ... beaucoup ... a la folie”
Avis écrit le 11 avril 2012

cuisine locale soignée et accueil attentionné. L'apéritif typique portugais, pain (grande variété et frais), olive (dé-li-cieu-ses), fromage est nettement au-dessus des autres restaurants visités (avec en plus un excellent jambon cru). Les plats étaient cuits a la perfection. Petites bougies, joli cadre et attention du patron pour se sentir confortable. Notre seule déception est ... qu'il était fermé le lendemain.

• Visité en avril 2012
Toulouse, France
“Une bonne adresse dans Alfama”
Avis écrit le 30 mars 2012

Quelques tables dans ce petit restaurant bien connu à Lisbonne. Très bon accueil du patron qui parle Français et qui est de bon conseil. La morue à la crème a fait l’unanimité; c'est une brandade avec des pommes de terre râpées. Succulent. Bon petit maison de la maison. Une bonne soirée dans un cadre très agréable.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Malmequer Bemmequer ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Malmequer Bemmequer ?