“Bonne ambiance mais auberge”

Lisbon Chillout Hostel
Dijon, France
“Bonne ambiance mais auberge”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous ne sommes pas restés longtemps dans cette auberge donc je manque peu être un peu d'objectivité. En tout état de cause cette auberge de jeunesse était sympa mais il y a des points négatifs non négligeables :

- Les sanitaires sont très très très exigus. En tous cas chez les filles il est impossible d'aller au toilettes et d'en même temps en fermer la porte sans se retrouver la tête dedans (d'ailleurs les portes ne ferment pas)... Idem, les douches ne ferment pas (portes cassées) et une fois sortis de la douche il y a très peu d'espace pour s'habiller, se sécher les cheveux ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, de façon globale les espaces dans l'auberge ne sont pas très grands...

- Au niveau de la propreté il y a des endroits limites, comme la cuisine au petit dèj par exemple, pas top top...

- La terrasse a l'air sympa mais elle ferme tôt et ce n'est précisé nulle part. Dommage, nous n'avons pas pu en profiter...

Cela étant dit, le personnel est vraiment très convivial, compréhensif et à dispo si besoin d'aide ! Nous leur avons posé des questions pratiques sur Lisbonne et leurs conseils nous ont été bien utiles !! Et puis il y a une ambiance vraiment chaleureuse qui permet de rencontrer du monde :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon jai été pour les vacances et jai adore sejouner la bas. bonne ambience, bon staff, les chambres sont agradables, niveau propreté cetait niquel
jai passé de super bonne vacances, et jai adorer sejouner la bas! cest tres bien placer car cest au centre de lisbonne, donc cest accessible pour visiter toute la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2011

En voyage scolaire pour une durée d une semaine nous avons logés dans cette auberge suite a l annulation du prècédant hotel que nous avions réservé! Il ne me tardait qu une chose cetait de rentrer en France! La qualité des lit nest pas mauvaise mais ce qui a tout gaché dans la chambre cetait la présence d un rat! Il y a pas mal de bruit dans l auberge des gens partout! les salles de bain pour certaines ne ferment pas! pour avoir de l eau chaude cest parfoid un vrai combat...les responsables de l auberge sont complétement a coté de la plaque et le petit déjeuner servit le matin nest pas digne dun vrai déjeuner! L intérieur est sale en énéral tout comme lextérieur (jardin) etait sales odeur d urine de chats et crottes au sol! et j en passe ce nest pour moi vraiment pas un endroit a conseiller!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011