“Super auberge de jeunesse!”

et 1 autre site !
Home Lisbon Hostel
“Super auberge de jeunesse!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allé entre filles pour un week end d'enterrement de vie de jeune fille, et c'était géniale!
Très bon accueil, des gens adorables, souriants, la cuisine de "Mama", la propriétaire des lieux est super bonne et très copieuse.
une auberge authentique, propres, on est en plein coeur de Lisbonne, près de toute les commodités!
Je recommande cette auberge avec grand plaisir :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 mai 2013

On ne fait pas mieux ! Accueil chaleureux, le lieu est tout plein de charme et vraiment bien aménagé (chambres fonctionnelles et propres), on est au cœur de Lisbonne, on y rencontre des gens extra ! L'équipe est super, je recommande vivement le Mama's dinner - c'est bon, pas cher, et elle est adorable ! (Awesome !!)
Bref on se sent comme à la maison, on veut y rester et ne plus partir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2012

Les filles m'y ont amené pour mon enterrement de vue de jeune fille. Je me faisais une autre idée des auberges de jeunesse... Mais là incroyable surprise!

Au cœur de Lisbonne (pour le prix ça parait dingue qu'il soit si bien placé), ambiance incroyable, les gens sont super accueillants. Tout le confort attendu: lit confortable, wifi, espace canapé-télé, cuisine de l'auberge accessible jusqu'à minuit, on vous lave votre linge gratuitement, vous propose des "tours" à pied dans Lisbonne et ses bars.

Je vous recommande la cuisine de Mama qui est excellente. Elle vous fera découvrir la gastronomie portugaise pour pas cher. La Mama dine avec vous le soir. On se croirait à la maison, avec la famille! N'hésitez pas à discuter avec elle, c'est une personne très intéressante et parle super bien français.

Seul point négatif: levez vous tôt si vous souhaitez avoir de l'eau chaude sous la douche.

Rapport qualité/prix indéniable. Allez y les yeux fermés. J'y ai passé un excellent week-end.

• Séjour du novembre 2012
Villemomble, France
Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai choisi cette auberge pour visiter la capitale portugaise. Nous avons longtemps cherché et finalement notre choix s'est porté sur Home Lisbon Hostel. Je vous recommande de faire la même chose car l'auberge était juste idéale : située en plein centre ville dans un quartier piéton et animé, le métro, les tramways et de nombreux bus (dont un pour aller à l'aéroport) se situent à moins de 5 minutes de l'auberge. De plus, les douches et les chambres étaient très propres.

L'accueil était parfait et nous avons pu laisser nos bagages dans un local sécurisé le temps de nos visites avant et après notre nuit. Nous avions choisi une chambre mixte de 4 personnes pour moins de 20€ par personne.

L'auberge propose aussi des visites guidées de la ville, et une terrasse très sympathique pour les gens de l'auberge avec des tarifs préférentiels pour les consommations.

Pour faire bref : l'auberge est idéale pour visiter la ville et profiter de Lisbonne à pied ou grâce à ses transports !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai choisi cette auberge de jeunesse un peu par hasard avec une amie. Nous n'avons pas été déçus.
Elle est située dans le centre névralgique de la capitale, dans une rue piétonne calme.
A 2 minutes à pieds de la station de métro Baixa Chiado et à une rue d'une station Aérobus, qui vous emmène à l'aéroport pour 3,50€. On ne peut pas faire mieux !

L'auberge est très propre, les gens à la réception très accueillants et serviables. Nous avons pu sans souci laisser nos valises dans une pièce sécurisée avant ET après notre nuit.
Les chambres sont très soignées aussi. En dessous de chaque lit superposé, il y a un coffre personnel fermé avec un cadenas pour entreposer sa valise etc. Les douches sont nickel.

Vraiment rien à redire.

C'est cette auberge que je choisirai si je dois revenir à Lisbonne, sans hésiter ;)

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres les plus excentrées, car on n'y capte pas le WIFI.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 18 mai 2012

chaleureux, agreable, une superbe equipe...rien a dire tout est fait pour se sentir "just like home" !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

J'ai passé une semaine dans cette auberge l'année dernière. L'auberge est propre : la salle de bain est nettoyée plusieurs fois par jour, je suis restée une semaine et on a changé mes draps au milieu de la semaine. La poubelle de la chambre était vidée tous les jours...

Des ordinateurs sont mis à la dispositions de tout le monde avec accès à internet gratuit ! Dans le salon, nous pouvions jouer à la wii.
Des activités étaient organisées le soir, une sortie en boite est organisée le week-end. Mon endroit préféré était la cuisine qui est absolument géniale, chacun peut écrire sur les murs pour laisser un commentaire ce qui donne un charme fou à cet endroit !!

Le personnel est vraiment incroyable, ils nous ont plusieurs fois aidé à trouver nos chemins, ou nous ont recommandé des lieux à visiter...

Je vous conseille vraiment cette auberge, j'ai passé un séjour vraiment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis