“moins bien !!!”
Avis sur Lisboa a Noite

Lisboa a Noite
Réservez avec
Lisboa a Noite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 180 sur 4 353 Restaurants à Lisbonne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 29 octobre 2013

nous avons connu ce restaurant il y a 4 ans. c'était particulièrement bon et agréable. mais, le temps a passé et c'est devenu une usine à gaz. repas correct, endroit bruyant, où même avec réservation on peut vous faire attendre, dans notre cas 20 mn, sans le moindre verre offert pour patienter. les plats sont bons, le verre de vin est hors de prix (10 euros pour un vinho verde assez quelconque). le personnel semble toujours débordé, agité. bref, des choses à revoir. pour le même prix (30 à 40 euros par personne), on peut trouver mieux sur lisbonne.

Avis publié : 28 octobre 2013

Le meilleur poulpe mangé jusqu'à présent. Un serveur absolument charmant et attentionné. Un repas tellement copieux qu'on n'a pas pu prendre de dessert.

Avis publié : 12 octobre 2013

L'accueil est chaleureux dans ce restaurant chic du Bairro Alto, le cadre mêle arche en tomettes anciennes typiques des vieux immeubles de Lisbonne, superbes panneaux d'azulejos, et blancheur immaculée. C'est réussi. Tout est bon, le top ce sont pour moi les langoustes grillées ou au court-bouillon, mais le reste est également délicieux, service attentionné et sympathique, bref, je reviendrai (j'habite Lisbonne). une mention pour les tables bien espacées.

Avis publié : 5 septembre 2013

Le meilleur resto ou nous avons manger. Nourriture excellente et un service impecable avec notre serveur philippe. Belle ambiance. Nous recommandons sans hesitation.

Avis publié : 26 juin 2013

belle découverte de ce restaurant dans les quartiers chauds de Lisbonne. Acceuil très bien, carte variée et aléchante. Nous avons passés une super soirée en mangeant un super repas avec une super bouteille de vin. A conseiller à tout le monde

Les voyageurs ayant consulté Lisboa a Noite ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisboa a Noite ?