“Pensez à réserver !” 4 5 étoiles
Avis sur Lisboa a Noite

Lisboa a Noite
Réservez avec
Lisboa a Noite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 3 613 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
Salon de Provence
“Pensez à réserver !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cuisine traditionnelle portugaise. Une très bonne adresse !
Saint-Jacques sur lamelles de pommes excellentes, poissons très bien cuisinés. Nous n'avons pas goûté de viande. Le vin n'était pas trop à notre goût. Le service est professionnel, souriant et même avec un peu d'humour. Service rapide mais on est arrivé à 20h ce qui est tôt pour Lisbonne. Clients à moitié touristes, à moitié portugais, bon signe !
Seul hic: bruyant et déco sans personnalité.

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“L'incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Certainement le meilleur de Lisbonne , un professionnalisme exemplaire , un accueil que nous aimerions retrouver partout!! Fraîcheur des produits excellente, très bien cuisinés, belle présentation .Le cadre est simple et raffiné, ambiance feutrée à recommander aux amoureux et le patron aux petits soins , sans hésitation!! Bon appétit !!

“Moyen et temps d attente inacceptable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hier le premier service étant complet nous avions réservé pour 22 h 15, lorsque nous sommes arrivés il y avait un peu d attente... Nous avons attendu 3/4 d heure avant de pouvoir dîner, évidemment un samedi soir nous ne pouvions partir sans prendre le risque de trouver porte close ailleurs.
Mon risotto était excellent mais c est le plat le plus cher de la carte, le filet de saint pierre est pane et cela ne vaut pas les 110 € payés

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“moins bien !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons connu ce restaurant il y a 4 ans. c'était particulièrement bon et agréable. mais, le temps a passé et c'est devenu une usine à gaz. repas correct, endroit bruyant, où même avec réservation on peut vous faire attendre, dans notre cas 20 mn, sans le moindre verre offert pour patienter. les plats sont bons, le verre de vin est hors de prix (10 euros pour un vinho verde assez quelconque). le personnel semble toujours débordé, agité. bref, des choses à revoir. pour le même prix (30 à 40 euros par personne), on peut trouver mieux sur lisbonne.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le meilleur poulpe mangé jusqu'à présent. Un serveur absolument charmant et attentionné. Un repas tellement copieux qu'on n'a pas pu prendre de dessert.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lisboa a Noite ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisboa a Noite ? Partagez vos expériences !