“Chic et un peu cher”
Avis sur Lisboa a Noite

Lisboa a Noite
Réservez avec
Lisboa a Noite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 185 sur 4 552 Restaurants à Lisbonne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 26 avril 2014

En comparaison des prix pratiqués à Paris, ce restaurant est dans la moyenne, mais pour Lisbonne, il est cher. Déco chic à l'intérieur et de bon goût (ne pas s'arrêter à la façade très quelconque, vous trouverez une belle salle voûtée à l'intérieur). Choix suffisant de plats appartenant à la cuisine portugaise; belle carte de vins. Je recommande le plat de poisson "cataplana", succulent. Portions très généreuses de manière générale. Les desserts sont moins intéressants.

Écrire un avisAvis (1 167)

Avis publié : 30 mars 2014

Cuisine traditionnelle portugaise. Une très bonne adresse !
Saint-Jacques sur lamelles de pommes excellentes, poissons très bien cuisinés. Nous n'avons pas goûté de viande. Le vin n'était pas trop à notre goût. Le service est professionnel, souriant et même avec un peu d'humour. Service rapide mais on est arrivé à 20h ce qui est tôt pour Lisbonne. Clients à moitié touristes, à moitié portugais, bon signe !
Seul hic: bruyant et déco sans personnalité.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Certainement le meilleur de Lisbonne , un professionnalisme exemplaire , un accueil que nous aimerions retrouver partout!! Fraîcheur des produits excellente, très bien cuisinés, belle présentation .Le cadre est simple et raffiné, ambiance feutrée à recommander aux amoureux et le patron aux petits soins , sans hésitation!! Bon appétit !!

Avis publié : 23 février 2014

Hier le premier service étant complet nous avions réservé pour 22 h 15, lorsque nous sommes arrivés il y avait un peu d attente... Nous avons attendu 3/4 d heure avant de pouvoir dîner, évidemment un samedi soir nous ne pouvions partir sans prendre le risque de trouver porte close ailleurs.
Mon risotto était excellent mais c est le plat le plus cher de la carte, le filet de saint pierre est pane et cela ne vaut pas les 110 € payés

Avis publié : 29 octobre 2013

nous avons connu ce restaurant il y a 4 ans. c'était particulièrement bon et agréable. mais, le temps a passé et c'est devenu une usine à gaz. repas correct, endroit bruyant, où même avec réservation on peut vous faire attendre, dans notre cas 20 mn, sans le moindre verre offert pour patienter. les plats sont bons, le verre de vin est hors de prix (10 euros pour un vinho verde assez quelconque). le personnel semble toujours débordé, agité. bref, des choses à revoir. pour le même prix (30 à 40 euros par personne), on peut trouver mieux sur lisbonne.

Les voyageurs ayant consulté Lisboa a Noite ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisboa a Noite ?